“dans la norme des novotel, sans plus” 4 5 étoiles

Novotel Sevilla
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Eduardo Dato 71, 41005 Séville, Espagne   |
N° 61 sur 177 hôtels à Séville
Orsay, France
“dans la norme des novotel, sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

accueil parfait, personnel parlant très bien le français ; chambre spacieuse, salle de bain correcte, mais moquette brulée et pas très propre, étonnant quand on demande une chambre non fumeur ! heureusement qu'elle ne sentait pas le tabac car nous aurions demandé à changer de chambre. Privilégiez une chambre sur la rue et non coté stade car la vue est très désagréable, on voit un grand centre commercial aux façades toutes grises et un stade pas très beau. Parking privé et payant. Prix de la chambre incluant le breakfast et la wifi. A 10 mn environ à pied de la Place de l'Espagne. Si vous arrivés en voiture attention, aucune possibilité de se garer car la réception est au 1er étage. En fait il faut rentrer par le parking du grand centre commercial, prendre un 1er ticket, celui-ci vous permettant d'accéder au parking privé du novotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion à la suite de votre séjour à Novotel Sevilla.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l'espace en chambre ainsi l'accueil et le professionalisme de nos équipes, et je ne manquerai pas de leur transmettre.
Concernant la moquette, J'ai transmis votre appréciation á la gouvernante afin ceci soit analysé et pris en compte. Concernant les brûlures, nous ne pouvons hélas pas contrôler le civisme des personnes qui se logent dans notre établissement.

A nouveau merci pour votre démarche constructive et nous espérons vous accueillir très prochainement dans l'un de nos hôtels.

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Cet hotel bien qu'un peu éloigné du centre ville ( mais une station de métro est proche et l'on rejoint le centre en 10mn). Cet hotel est parfait pour un séjour, les chambres sont spacieuses, confortable ( literie au top ! ) le personnel est très sympathique et professionnel.
Digne du groupe accor

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Je tiens avant tout à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Séville, et pris le temps de le commenter sur Tripadvisor.
Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié la qualité de nos prestations ainsi que la qualité de l'accueil de nos équipes. Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses.
J'espère vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors d'une prochaine visite à Séville.
langoiran
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L'hôtel est situé à 15 min de marche du centre-ville mais aussi en face de la station de métro Nervion qui vous permet de rallier le centre en qq minutes. Il dispose aussi d'un parking privé payant. Il est à côté d'un grand centre commercial.
Buffet de bonne qualité pour les petits-déjeuners, jeux pour les enfants et tout le confort d'un Novotel. Personnel très serviable, de bons conseils lors de la semaine sainte !

Séjour du avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer sur la qualité de notre hôtel. Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié la situation de l'hôtel ainsi que le confort et la qualité du petit-déjeuner.
Et je suis ravie de lire que vous avez apprecié l'accueil de notre équipe. Je ne manquerai de leur transmettre.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
NH Collection Sevilla
4.5 5 étoiles 2 206 avis
Melia Sevilla
N° 35 sur 177 à Séville
4.0 5 étoiles 1 387 avis

Vous connaissez Novotel Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Sevilla

Adresse: Avenida Eduardo Dato 71, 41005 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels de luxe à Séville
N°39 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Sevilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Expedia, Cancelon et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sevilla
Novotel Sevilla Hotel Seville
Novotel Hotel Seville
Novotel Hotel Sevilla
Novotel Seville
Seville Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.