“Dans la norme Novotel” 4 5 étoiles

N° 54 sur 175 hôtels à Séville
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Dans la norme Novotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Très bon accueil en particulier de Maxence, de bons conseils sur la ville et sur ses restaurants.
Le San Telmo est très bien, nous y sommes allés deux fois!
Bien situé près du métro qui peut vous emmener en direct à la cathédrale, mais en peu de temps on peut se rendre à pied dans le centre historique, environ 15/20mn.
Chambre très propre et confortable, climatisation et wifi qui fonctionnent bien, avec coffre-fort, belle salle de bains, hotel silencieux, étions sur le boulevard et aucun bruit à l'intérieur.
Bon petit déjeuner bien servi pour un prix correct, seul le parking est cher, 15€/24h.
Bref, une bonne adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Je tiens avant tout à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Séville, et pris le temps de le commenter sur Tripadvisor. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la qualité de l'accueil ainsi que les prestations de l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Novotel Sevilla.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bon accueil..
Hotel bien situé avec un personnel souriant...
Pas de surprise désagréable ,de bons conseils pour visiter la ville.
Un français parfait à la réception.
Petit déjeuner sympa
Situé à côté du stade

Je recommande

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au Novotel Sevilla.
Chez Novotel, nous faisons de l'accueil notre priorité. C'est donc avec plaisir que je constaste votre satisfaction concernant la qualité de l'acceuil de notre équipe.
Et le fait que vous nous recommandiez est pour nous la meilleure des récompenses!

Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Novotel.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Novotel conforme aux codes de la chaîne. La chambre est correcte mais, comme dans tous les Novotel il n'y a pas d'armoires, ce qui est peu pratique. Belle salle de bain.
petit déjeuner correct, sans plus.
Personnel très compétent et agréable.
L'hôtel n'est pas dans le centre, mais il y a une station de métro à quelques mètres et en quelques minutes on arrive en plein centre. Le quartier de l'hôtel est moderne et calme, ce qui a été très agréable.

Astuce pour la chambre : Attention certaines chambres donnent sur le stade. Si il y a un match, ça pourrait être bruyant.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaries positifs concernant nos installations, ainsi que l’accueil de notre équipe.
Je prends note de vos commentaires concernant la qualité du petit-déjeuner ainsi que le mobilier de la chambre afin de continuer à améliorer nos prestations et en vue de futurs changements d'agencement.

A très bientôt chez Novotel.
Vaureal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cet hotel moderne se situe à côté d'un centre commercial et du stade du Sevilla FC. L'acceuil est très sympathique et très efficace. Il parle français pour ceux qui ne maitrise pas la langue espagnole. La chambre est bien aménagée, la salle de bain est pratique sans plus, Wifi gratuit mais peu de chaines TV en français. Le petit déjeuner est copieux et avec beaucoup de produits frais (fruits,...).
Seul hic: c'est assez loin du centre ville (plus d'un quart d'heure de marche)
Une bonne étape néanmoins pour un WE à Séville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Je tiens à vous remercier d’avoir choisi Novotel pour votre séjour à Séville, et pris le temps de le commenter sur Tripadvisor. Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié la qualité de nos prestations ainsi que la qualité de l'accueil de nos équipes.

Concernant la situation de l'hôtel, il est vrai que nous ne sommes pas situés en centre-ville mais dans le quartier commercial, à una quinzaine de minutes à pied de la vieille ville; Pour y accéder, la promenade à pied peut-être remplacé para le métro (Puerta de Jerez dans le centre se trouve à 3 stations de métro) ou via la ligne d'autobus 32 qui arrive directement en plein coeur de la ville (Plaza del Duque).

A très bientôt chez Novotel.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
NH Collection Sevilla
Hotel Becquer
Hotel Becquer
N° 13 sur 175 à Séville
4.5 5 étoiles 2 121 avis

Vous connaissez Novotel Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Sevilla

Adresse: Avenida Eduardo Dato 71, 41005 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels de luxe à Séville
N°29 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Sevilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, ACCOR, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sevilla
Novotel Sevilla Hotel Seville
Novotel Hotel Seville
Novotel Hotel Sevilla
Novotel Seville
Seville Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.