“Centre proche mais pas trop” 4 5 étoiles

Novotel Sevilla a été ajouté à vos Favoris
Novotel Sevilla
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Eduardo Dato 71, 41005 Séville, Espagne   |
Classé n°50 sur 172 hôtels à Séville
“Centre proche mais pas trop”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel propre, chambre spacieuse propre et calme. L'accueil est bon et le personnel agréable.
le lit n'est pas des plus confortables mais cela passe. Le centre est tout de même assez loin à pied (2km), il vaut mieux préférer le métro qui est à quelques centaines de mètres.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer sur la qualité de notre hôtel.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la qualité de l'accueil de notre équipe ainsi que nos prestations. Pour votre information, nous avons prévu le remplacement de la literie d'ici à la fin de l'année, afin de continuer dans notre objetif d'améliorer sans cesse la qualité de nos prestations.

A très bientôt chez Novotel.

• Turc en premier
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Allez y le rapport qualité prix est excellent. Le personnel parle français. Insonorisation excellente, nous étions à côté de l'ascenseur. Il vous en coûtera environ 6 euros pour rejoindre la giralda. Petit déjeuner copieux. Bonne vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prestations ainsi que l'accueil de nos équipes.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons une très bonne semaine.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

pour ceux qui connaissent Novotel, pas de dépaysement à attendre.
donc confortable et avec les chambres famille avec le canapé lit, c'est très bien à 4
un peu éloigné du centre ville mais on y va facilement en métro ou en 20 minutes de marche
un grand centre commercial juste à coté
possible d'y diner, c'est correct sans plus et pas typique (mais pratique)
petit dej top
et xbox pour les enfants dans l'entrée de l'hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour à Novotel Sevilla. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du petit-déjeuner.

A très bientôt chez Novotel.

Vous connaissez Novotel Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Sevilla

Adresse: Avenida Eduardo Dato 71, 41005 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Séville
N°26 des hôtels familiaux à Séville
N°43 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Sevilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Cancelon, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sevilla
Novotel Sevilla Hotel Seville
Novotel Hotel Seville
Novotel Hotel Sevilla
Novotel Seville
Seville Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.