“sejour en famille pour visiter Seville” 4 5 étoiles

Novotel Sevilla
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Eduardo Dato 71, 41005 Séville, Espagne   |
Classé n°51 sur 173 hôtels à Séville
La Roche-sur-Yon, France
“sejour en famille pour visiter Seville”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Novotel rénové. Facile à trouver avec un gps. Le plus: piscine au 9e étage. Le moins: parking cher (15 euros/nuit). L'hôtel est situé près de la station de métro NERVION soit 3 stations du centre. Un conseil: demander une chambre donnant sur le stade Sanchez PIZJUAN.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Je vous remercie pour d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Novotel Sevilla. Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel. Concernant le prix du parking, une étude des parkings environnants est faite chaque année, mais soyez sûr que nous prendrons en compre votre commentaire pour la prochaine révision tarifaire.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir au sein du réseau Novotel.

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hotel situé hors de l'encombrement du centre ville et pas très loin de la vieille ville touristique. Hotel très fréquenté en aout génère un peu d'encombrement pour l'ascenceur et le petit déjeuner. Très bien

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer sur la qualité de notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre sejour et les prestations durant la période estivale.
A très bientôt chez Novotel.
Seine-et-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Mon GPS TomTom a eu du mal à le trouver et pourtant l'hôtel est bien placé, tout près du Stade de Séville.
Les chambres sont bien équipées, il y a une piscine au dernier étage avec une vue splendide de la ville. Il est facile de se garer à proximité et au pire, l'hôtel dispose d'un parking.
Sans aucun doute, nous y retournerons lors de notre prochaine visite de Séville. Petite anecdote sympa, nous avons eu l'occasion de voir les joueurs de l'équipe de Séville sortir de leur entrainement du stade tout proche.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Je tiens avant tout à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Séville, et pris le temps de le commenter sur Tripadvisor.
Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié la situation de l'hôtel ainsi que nos prestations. J'ai été particulierement ravie que vous ayez été sensible à la sympathie de notre équipe.
J'espère vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors de votre prochaine visite à Séville.
annonay
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel en 6mois. 9 nuits du 23/7 au 1/08/14. Hôtel très confortable, propre, personnel compétent, disponible, aimable dans sa totalité. (Notamment Laura. H. à la réception qui nous a bien renseigné sur les excursions! ). Seul petit bémol le manque de transats à la piscine en Haute saison. L'hôtel est d'un excellent rapport qualité prix. Tarik.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Je vous remercie pour tous vos commentaires positifs et ne manquerai pas de les communiquer aux équipes. Votre message sur la qualité des équipes renforcera leur motivation pour apporter encore plus de satisfaction à nos clients.
Je prends notre de votre commentaire concernant les transats disponibles afin de l'analyser
avec notre équipe car nous attachons beaucoup d'importance au confort et au bien-être de nos clients.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel propre, chambre spacieuse propre et calme. L'accueil est bon et le personnel agréable.
le lit n'est pas des plus confortables mais cela passe. Le centre est tout de même assez loin à pied (2km), il vaut mieux préférer le métro qui est à quelques centaines de mètres.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer sur la qualité de notre hôtel.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la qualité de l'accueil de notre équipe ainsi que nos prestations. Pour votre information, nous avons prévu le remplacement de la literie d'ici à la fin de l'année, afin de continuer dans notre objetif d'améliorer sans cesse la qualité de nos prestations.

A très bientôt chez Novotel.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Allez y le rapport qualité prix est excellent. Le personnel parle français. Insonorisation excellente, nous étions à côté de l'ascenseur. Il vous en coûtera environ 6 euros pour rejoindre la giralda. Petit déjeuner copieux. Bonne vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prestations ainsi que l'accueil de nos équipes.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Vous connaissez Novotel Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Sevilla

Adresse: Avenida Eduardo Dato 71, 41005 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels de luxe à Séville
N°26 des hôtels familiaux à Séville
N°46 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Sevilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sevilla
Novotel Sevilla Hotel Seville
Novotel Hotel Seville
Novotel Hotel Sevilla
Novotel Seville
Seville Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.