“Un bon séjour” 4 5 étoiles

Novotel Sevilla
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Eduardo Dato 71, 41005 Séville, Espagne   |
N° 51 sur 174 hôtels à Séville

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hotel familial avec très bon petit déjeuner proche de la station de métro Nervion à 3 stations de la Puerta de Jerez (centre ville historique). Attention le métro ferme à 23 h donc revenir en taxi qui est très bon marché. Piscine agréable sur le toit avec serviettes disponibles, ouvrant de 10 h à 21 h. Réception parlant parfaitement français. Parking facile d'acces.

Astuce pour la chambre : Pour les familles, possibilité de chambres communicantes par ex au 6e étage ch 601 et 602 sont réuni...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre dernier séjour au Novotel Sevilla.
Je suis ravie de constater que vous avez apprécié le rapport qualité-prix ainsi que la qualité de l'accueil et de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir au sein du réseau Novotel.
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Novotel rénové. Facile à trouver avec un gps. Le plus: piscine au 9e étage. Le moins: parking cher (15 euros/nuit). L'hôtel est situé près de la station de métro NERVION soit 3 stations du centre. Un conseil: demander une chambre donnant sur le stade Sanchez PIZJUAN.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Je vous remercie pour d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Novotel Sevilla. Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel. Concernant le prix du parking, une étude des parkings environnants est faite chaque année, mais soyez sûr que nous prendrons en compre votre commentaire pour la prochaine révision tarifaire.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir au sein du réseau Novotel.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hotel situé hors de l'encombrement du centre ville et pas très loin de la vieille ville touristique. Hotel très fréquenté en aout génère un peu d'encombrement pour l'ascenceur et le petit déjeuner. Très bien

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer sur la qualité de notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre sejour et les prestations durant la période estivale.
A très bientôt chez Novotel.

Vous connaissez Novotel Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Sevilla

Adresse: Avenida Eduardo Dato 71, 41005 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels de luxe à Séville
N°25 des hôtels familiaux à Séville
N°56 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Sevilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sevilla
Novotel Sevilla Hotel Seville
Novotel Hotel Seville
Novotel Hotel Sevilla
Novotel Seville
Seville Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.