“Séjour Séville” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Eduardo Dato 71, 41005 Séville, Espagne   |
N° 54 sur 175 hôtels à Séville

Punaauia, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Etablissement du groupe accor situé à mi chemin entre l'aéroport et le centre touristique. Bien implanté et d'un confort convenable. Rapport qualité prix correct. Pour les personnes arrivant de l'aéroport possibilité de prendre le bus/navette EA, tarif : 4 euros le trajet simple par personne. L'arrêt est situé à 20 mètres de l'hôtel. (environ 15 à 20 mn de trajet). Métro (Nervion) situé également à côté à trois stations du centre historique. Billet AR = 3 euros dont 0,30 euro facturé pour la carte rechargeable par la suite. Centre commercial (Nervion Plaza) jouxtant l'hôtel avec nombreuses boutiques et restaurants.
Nous étions en famille et nous avons eu deux chambres communicantes. Confort fidèle à l'enseigne novotel. Accueil parfait à la réception par du personnel parlant très bien le français. Très bon traitement des demandes du client, efficacité du personnel notamment de "Fanny" qui a fait preuve d'un grand professionnalisme. Buffet petit déjeuner avec d'excellents produits.
Quelques bémols cependant : galère pour l'ascenseur avec les cartes magnétiques. Piscine au dernier étage un peu petite. Voilages des chambres gris et parfois troués et/ou déchirés. Ecran des téléviseurs des chambres trop petit et dépassé correspondrait plus à un ibis. Que 3 chaînes de télé françaises (Arte/ France 24 / TV5 Monde).
Néanmoins bon hôtel pour y séjourner quelques jours.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Je vous remercie pour tous vos commentaires positifs et ne manquerai pas de les communiquer aux équipes.
Nous faisons de l'accueil notre priorité. Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses.
D'autre part, nous prenons note de vos commentaires concernant les ascenseurs, les équipements de la chambre et l'offre télé afin d'analyser ceci et de continuer dans notre objectif d'offrir la meilleure qualité à nos clients.
A très bientôt chez Novotel.
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous sommes déçus sur les prestations proposées par cet hôtel, comparer au Novotel Lisbonne où nous avons passé 1 semaine juste avant d'aller à Séville : les chambres sont plus petites, de plus nous avions des remontées d'urine malgré le ménage qui était très bien fait, l'ascenseur où il faut toujours passer sa carte c'est pénible, la piscine est trop petite, pas assez de transats par rapport aux nombres de personnes dans l'hôtel, de plus pas de pataugeoire pour les petits, le petit déjeuner avec le café et le chocolat en machine excusez moi le terme mais c'est dégueulasse, pas de beurre salé, la confiture n'est pas en pot individuel c'est pas très hygiénique, Wifi ne marchait pas malgré un 2ème code communiqué, c'était à nous d'appeler l'assistance ce n'est pas normal. Après personnel très sympathique, parle bien français, hôtel très bien situé mais malheureusement ce n'est pas un hôtel où nous retournerions. Après nous avons passé quand même un excellent séjour, Séville est une ville magnifique, c'est vraiment à faire. C'est vrai que nous avons connu 2 Novotel vraiment différents donc on a pu faire la comparaison. Voilà si notre avis peut servir à d'autres personnes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d´avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Sevilla. Nous sommes désolés que le service et la prestation n´aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre avis nous est essentiel pour continuer à améliorer notre prestation, c'est pourquoi nous prenons note de vos commentaires concernant les ascenseurs, la qualité du petit déjeuner ainsi que l'offre hébergement pour que ceci soit analy´se avec le rest de l'équipe.

Par ailleurs, j'ai été particulierement ravie que vous ayez été sensible à la sympathie de notre équipe.

Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hotel très bien pour un court séjour sur Séville. Chambres correcte ,moquette un peu limite mais vu le passage c'est compréhensible. Le personnel est agréable,disponible et professionnel. Le petit déjeuner est hyper complet et varié.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
NovSevilla, Director General de Novotel Sevilla, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Je tiens avant tout à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Séville, et pris le temps de le commenter sur Tripadvisor.
Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié la qualité du petit-déjeuner et je vous remercie d'avoir souligné la qualité de l'acceuil de notre équipe.
J'espère vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors de votre prochaine visite à Séville.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
NH Collection Sevilla
Hotel Becquer
Hotel Becquer
N° 13 sur 175 à Séville
4.5 5 étoiles 2 121 avis

Vous connaissez Novotel Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Sevilla

Adresse: Avenida Eduardo Dato 71, 41005 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels de luxe à Séville
N°29 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Sevilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, ACCOR, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sevilla
Novotel Sevilla Hotel Seville
Novotel Hotel Seville
Novotel Hotel Sevilla
Novotel Seville
Seville Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.