“Loin des services d'un quatre étoile!” 3 5 étoiles

Affaire
Économisez €10 sur une sélection de menus
N° 69 sur 174 hôtels à Séville
Tarbes, France
“Loin des services d'un quatre étoile!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hotel. la situation de l'hôtel est tout de même parfaite. Nous avons un bébé et notre demande d'avoir une chambre plus grande a été bien respectée, le personnel est aimable. Par contre les services sur place laissent à désirer:
-Salle de bain veillissante et mal entretenue, pourtant ne demanderait pas trop de travail : joint à refaire et flexible de douche à changer.
-La TV dans une des chambre de fonctionnait pas et pourtant malgré les demandes rien n'a été fait.
-Sacs poubelle et seaux des femmes de ménage trainant sans cesse dans les couloirs et l'ascenceur toute la journée : pas classe pour un soit disant 4 étoiles.
Il semblerait que la direction ne se préoccupe pas de ses clients ni de l'état de son hôtel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

L'hôtel est très bien situé, a deux pas de la cathédrale. Il dispose d'un parking (24€ / jour) et d'une piscine accessible en été. L'accueil a la réception a été agréable.
En revanche la chambre est petite et très standard en matière d'équipement pour un 4 étoile: pas de kleenex dans la salle de bain et pas de peignoir. Autre bémol, les chambres sont mal insonorisées avec des portes qui grincent et le personnel de chambre n'est pas très discret. Au final, une prestation a la hauteur du prix payé (promotion a 75€ la nuit)

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Bien situé, face à une petite place bien sympathique et pas très loin de la cathédrale et du centre historique, c'est établissement m'a déçu par quelques détails qui ne valent pas un 4*. La salle de bain est très obscure, impossible de se maquiller ou même de mettre un crème sur le visage, dans des bonnes conditions et pas de miroir dans la chambre, celle là très lumineuse. Aussi, il n'y avait pas un seul miroir, ni dans la chambre, ni dans les parties communes de l’hôtel, dans lequel on puisse se regarder en entier. Je sais que pour les hommes cette partie du commentaire peut sembler pas très important, ça l'est pour une femme coquette et soucieuse de son apparence. Ensuite, bien que nous avions indiqué par téléphone, quelques jours en amont, que c'était notre lune de miel et que nous avons marqué dans la réservation que nous voulions un lit double, nous avons eu deux lits simples (pas très sympa pour une lune de miel). Bien évidemment pas de commentaire, ni de petit mot à ce sujet de la part de l'hôtel. Cependant je tiens à signaler la bonne attention du personnel, toujours accueillant avec un sourire au lèvres.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Quelle ne fût pas notre surprise quand en arrivant nous avons appris que notre réservation n'avait pas été prise en compte alors qu'elle avait été faite 1 mois à l'avance (et qu'elle était payée et non remboursable !!).
Impossible donc de satisfaire nos souhaits de chambre avec lit double et au calme, car selon la réceptionniste : "on ne se souvient plus des préférences de chacun "!
Cette expérience fut un cauchemar, nous nous sommes vus attribuer la chambre P9 qui ressemble plus à une cellule de prison avec un mini fenêtre sur une mini cour qui ne laisse même pas entrer la lumière !
Mais c'était sans compter sur le bruit, ou plutôt les bruits : les portes impossibles à ouvrir doucement qui ne cessent de claquer, les sonneries de téléphone, tous les bruits de plomberie venant des salles de bain voisines, et sans oublier les ébats sexuels des voisins (avec la tête de lit en bois mal fixée qui résonnent comme un tambour après minuit) !
Qui plus est, la réceptionniste a été absolument odieuse (et pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles en s'énervant comme une collégienne) et en nous disant que l'hôtel était complet et qu'elle ne pouvait nous attribuer une autre chambre alors qu'il y avait manifestement des chambres libres dans toutes les catégories sur Booking (et que nous étions en novembre) !
Il n'y a eu aucun geste de la part de l'hôtel, ce qui n'est pas vraiment du standing d'un 4 étoiles !
Enfin, le prix du petit-déjeuner est absolument délirant quand on sait que dans un café on peut petit déjeuner pour deux pour une dizaine d'euros !

Pour toutes ces raisons, nous vous déconseillons fortement cet hôtel si vous souhaitez dormir profondément et profiter d'un week-end en amoureux.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
imghoteles, Director Comercial de IMG Hotel Rey Alfonso X, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Cher Client,

Avant tout nous voulons vous remercier d'avoir choisi le Hotel Rey Alfonso X pour votre séjour à Séville.

Nous regrettons sincèrement que vous ayez vécu une mauvaise expérience parmi nous et vous remercions également pour vos commentaires, lesquels nous aident à prendre les mesures nécessaires pour une amélioration constante de notre service et nos installations.

Nous espérons pouvoir rétablir votre confiance, notre principal but en tant que professionnels, étant que nos clients s’en aillent heureux et satisfaits.

N´hésitez pas à me contacter pour plus de détails sur votre séjour.Je reste à votre entière disposition.

Mes salutations les plus sincères,
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Cet hôtel est très bien situé (Santa Cruz) et présente l'avantage d'avoir un parking.
Ceux qui recherchent un endroit glamour, une atmosphère, ne s'y plairont pas.
Pour qui veut dormir dans une chambre bien confortable et parfaitement propre sans attendre plus, c'est parfait.
A déplorer toutefois la mauvaise isolation accoustique; boules quies appréciées.
Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner mais préféré le prendre sur la place en face de l'hôtel.
Hôtesse d'accueil sympathique et serviable nous ayant renseigné à bon escient un spectacle de Flamenco au tablao "Los Gallos" pas loin de l'hôtel,excellent souvenir.
Une bonne adresse, juste pour dormir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gap, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

hotel tres moyen, petit dejeuner EXCESSIVEMENT cher (18.5euros..) pour une piètre prestation.
chambres ordinaires, correspondant au prix, SAUF pour dressing mal fichu, tres etroit.
Attention a l overbooking, vous allez surpayer votre chambre!
propreté excellente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Abzac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Cet hotel est très propre et fort bien situé dans le quartier de Santa Cruz.
Il donne directement sur une petite place où vous prendrez sans difficulté votre petit déjeuner dans un des nombreux bars.
L'accueil est attentif, et le personnel disponible.
Le point noir c'est le traitement acoustique: on entend tout ce qui se passe dans le couloir et les chambres voisines.
La literie, montée sur roulette se transforme rapidement en un bel instrument de musique si vous avez décidé de préférer le câlin au sommeil: pas cool. C'est dommage mais rédhibitoire pour un couple qui s'offre un séjour romantique à Séville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez IMG Hotel Rey Alfonso X ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IMG Hotel Rey Alfonso X

Adresse: Ximenes de Enciso 35, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IMG Hotel Rey Alfonso X 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IMG Hotel Rey Alfonso X en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rey Alfonso x Seville
Hotel Rey Alfonso x Sevilla
Rey Alfonso x Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IMG Hotel Rey Alfonso X, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.