“Superbe emplacement” 5 5 étoiles

N° 80 sur 177 hôtels à Séville
Blainville, Canada
“Superbe emplacement”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel super bien et très propre. Emplacement idéal pour visiter Séville. Chambre spacieuse et calme. Lit confortable. L'emplacement de cet hôtel vaut vraiment la peine puisque qu'il est situé à moins d'une dizaine de minutes de marche de la cathédrale de Séville. Près de l'hôtel, il y a beaucoup de restaurants, bars à tapas et spectacles de flamenco.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel aseptisé.
Chambre sans charme. Roof top laissé à l'abandon. Espace piscine très décevant ... Bien loin des photos du site internet. De plus le wifi ne marchait pas.
Néanmoins l'hôtel est bien placé .

Astuce pour la chambre : je ne sais pas
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un parking disponible et une literie confortable. L'hôtel est vraiment bien malgré le ménage un peu du vins durant le séjour. Pour exemple, nous avions salis les verres et ... à notre retour, ceux ci y étaient toujours, le lit refait mais pas borde, les papiers et carte postale ont ete déplacée mais surtout mis en désordre. Et le pleins de savon n'a pas été refait. Des détails cependant vite compebse par l'état geberal et l'emplacement. Par contre la piscine ... un couloir de 2m50 de large surtout.

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2015

Cet hôtel possède un parking souterrain si vous arrivez en voiture (20€ par jour) mais il est situé sur une place au cœur du barrio santa Cruz. C'est idéal pour tout visiter à pied. Le soir, de nombreux restaurants sont à proximité. Les petits déjeuners buffet sur le toit sont copieux. N'y allez pas par contre pour la piscine car elle est minuscule et il y a peu de chaises longues pour rester...
Merci au réceptionniste qui nous a conseillé de visiter une autre église qui offre un billet combiné pour la cathédrale. On n'a pas dû faire la queue pour les tickets.
Les chambres rénovées sont confortables sans décoration style épuré.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
imghoteles, Director de Relaciones con Clientes de IMG Hotel Rey Alfonso X, a répondu à cet avis, hier
Cher client,
Nous vous remercions de votre évaluation sur conseiller. Il a été un plaisir de vous avoir avec nous, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. En ce qui concerne les parapluies, nous attendons les nouveaux parasols pour la terrasse, ce qui, selon nous, être suffisante. Nous vous souhaitons un bon retour.
Cordialement.
Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2015

Un accueil haut de gamme une chambre de standing au 4 eme étage une piscine utile par ces grosses chaleurs de la terrasse , on a une vue sur les toits de Séville .
L emplacement est le gros plus de l hôtel . En plein barrio santa Cruz, la cathédrale est toute proche

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

imghoteles, Director de Relaciones con Clientes de IMG Hotel Rey Alfonso X, a répondu à cet avis, 21 juillet 2015
Cher client,

merci pour votre commentaire sur Trip Advisor, nous sommes heureux d'apprendre que passé un bon séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de les accueillir à nouveau. Nous espérons que vous avez eu un bon voyage de retour.

Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2015

Un hôtel très bien situé dans le quartier historique de Santa Cruz, à 10 petites minutes à pied de la Cathédrale.
Hotel moderne très propre, climatisation en fonction. Un wifi un peu faiblard. Si possible demander la chambre C1 isolée et avec accès quasi direct à la piscine sur le toit, bien agréable.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner qui était un peu cher, et avec tous les bars alentour, on trouve facilement son bonheur (café, churros...).

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci de choisir le Hotel Alfonso X pour votre visite à Séville. C'est avec plaisir que nous lisons votre aimable post sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel vous a plu et que vous y avez passé un bon séjour.
Nous restons donc à votre entière disposition.

Sincères salutations.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2015

Hôtel idéalement situé pour découvrir Seville. Chambres spacieuses. Petit déjeuner proposé trop cher: mais plusieurs restos juste en bas proposant un petit déjeuner bon à un prix correct. Piscine trop petite pour un hôtel si grand, impossible de s'y baigner. Climatisation peu efficace ayant besoin d'être allumée longtemps avant de rafraichir la chambre. Parking proposé, ultra pratique. Wifi gratuit. Personnel serviable et sympathique.

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis