“Parfait en famille” 5 5 étoiles

Piscine agréable
Restaurant très bonne qualité
Personnel sympathique
A 15 minutes de l'aéroport

Point négatif :Éloigné du centre ville et des monuments

Hotel agréable mais quartier sans cachet.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Tetouan, Maroc
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel correcte sur tous les plans.
Un peu loin du centre ville .
cependant le bus 22 est juste à côté. Chambres spacieuses.
personnels aimable.
Petit déjeuner correcte.
Piscine chauffée.
,.....,..,........,...........................................................

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une nuit réservée ( 64.96€) dans cet hôtel 4*, hors centre de Séville, pour rejoindre tôt le matin l'aéroport pour notre vol de 7h;
excellent choix, car check in/out hyper rapides, jus d'orange à discrétion à l'accueil, installation au 9ième étage en surclassement dans une suite fonctionnelle avec bureau, vaste salle de bain et confortable chambre à coucher avec des penderies dressing; cet hôtel correspond aux voyageurs d'affaires mais convient parfaitement aux touristes qui veulent dormir à proximité de l'aéroport (10mm voiture) ou offre une alternative à ceux qui désirent rejoindre le centre historique par les transports en commun; le parking de l'hôtel coûte 6.50€/jour, le restaurant et le room service proposent des formules à des prix corrects et durant la Semaine Sainte, un menu dîner 3 plats est affiché à 14€80 ttc ! il y a aussi plusieurs formules proposées pour le petit déjeuner, allant du simple café avec jus d'orange au choix complet du buffet...pour nous ce fut un excellent choix de passer notre dernière nuit dans cet établissement;

Astuce pour la chambre : le plus haut possible!
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Hotel moderne situé près d'une large avenue et pas très loin de l'aéroport. Nous avions réservé une chambre double et avons été aimablement surclassé pour une charmante suite. Jolies finitions, TV écran plat avec deux chaines françaises, matelas corrects; seuls les oreillers ne sont pas pratiques.
Nous avons reçu un très bon accueil, le personnel est attentionné. Il y a un parking étroit au sous-sol car il n'est pas aisé de stationner près de l'hôtel.
On peut prendre son petit déjeuner à bon prix dans des bistros le long de l'avenida de la Aeronautica.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans un étage élevé car plus calme.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Province of Jaen, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Je le recomande vraiment !
Pas loin de l´aeroport, ensuite pour se rendre en ville le metro est parfait, je n´ai pas pris le bus. Metro a 5 - 10 min de l hotel, ensuite pour se rendre en ville 45 min minimum !!!!!!!!!!!!!!!! Sinon accueil parfait, silence absolu, sejour agreable et je reviemdrais plus d une nuit !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Fonsorbes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

L'hôtel est très propre, le personnel est très accueillant.
Le rapport qualité/prix est plus que parfait même si vous ne réservez pas à l'avance.
Si vous êtes en voiture évitez de rentrer tard pour trouver une place sinon c'est le parking de l'hôtel à 13€ la nuit.

Cet hôtel est desservi par les lignes de bus 22 et 27 qui vous conduisent au centre ville pour 1,40€ par personne. Évitez par contre le taxi qui est très cher contrairement à Barcelone (30€ pour aller à l'aéroport).

Je vous recommande de visiter Ronda, Gibraltar, Grenade, Malaga et à Séville il faut principalement voir la Porte d'Espagne, la Cathédrale et les arènes

Séjour du octobre 2014
Crepy-en-Valois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Nous avons séjourner 3 nuits dans cette hôtel, les chambres sont très spacieuse et propre. Le buffet petit déjeuner est copieux. La piscine est propre et très plaisante. L hôtel est situé dans un quartier ce qui m'a vraiment plus car au pied il y avait des petit commerce et une pizzaria texcellente. Le quartier était très vivant. Par contre hôtel est loin du centre ville mais il y a un arrêt de bus juste devant

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse et propre
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vertice Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vertice Sevilla

Adresse: Avda de la Aeronautica s/n, 41020 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Séville
N°19 des hôtels de luxe à Séville
N°27 des hôtels d'affaires à Séville
N°38 des hôtels familiaux à Séville
N°42 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vertice Sevilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Weekend Desk, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vertice Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vertice Sevilla
Vertice Hotel Sevilla
Hotel Vertice Seville
Vertice Sevilla Hotel Seville
Vertice Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vertice Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.