“Extrêmement déçue” 1 5 étoiles
Avis sur AC Hotel Sevilla Forum by Marriott

AC Hotel Sevilla Forum by Marriott a été ajouté à vos Favoris
AC Hotel Sevilla Forum by Marriott
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Luis Fuentes Bejarano 45, 41020 Séville, Espagne (Anciennement AC Santa Justa Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Week-ends à -15 %
Classé n°127 sur 173 hôtels à Séville
“Extrêmement déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Pas de piscine, le sauna ne fonctionne pas. La clé de la chambre de fonctionnait pas, il a fallut attendre 30 minutes avant de pouvoir y accéder correctement.
Même pas accès aux transats au bord de la piscine, il fait 36•c ici. Ils nous ont proposé de bronzer sur l'herbe à côté du parking ! C'est vraiment une blague.
Après deux autres hôtels à Seville, cela est certainement le pire ! Et le rapport qualité prix est sincèrement médiocre ! Je n'y remettrais jamais les pieds.

• Séjour du mai 2014
Carmen L, General Manager de AC Hotel Sevilla Forum by Marriott, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Monsieur/Madame,

Merci d'avoir pris le temps de remplir notre sondage sur la satisfaction des clients et de partager votre expérience avec l'Hôtel AC Sevilla Forum.

S'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour les désagréments que vous pourriez avoir connu. Nous sommes très fiers d'assurer la satisfaction de nos clients. Malheureusement, nous n'avons pas rencontré vos attentes. Notre objectif est de répondre à vos préoccupations afin que nous puissions vous garantir une expérience exceptionnelle lors de votre prochaine visite.

Vous êtes un client important; tout ce que nous faisons vise à vous fournir une excellente expérience d'hôtel. Nous tenons à retrouver votre confiance et espérons vous servir à nouveau dans l'avenir. Si je peux être utile, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter.

Ramón Troyano
General Manager

Audun-le-Tiche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pour qui arrive tard ou part tôt de l'aéroport de Séville, cet hôtel est une excellente solution. Situé à quelques minutes du terminal avec un GPS (assez complexe sinon) vous trouverez un bon lit, une belle salle de bain bien aménagée. Quelques boissons et encas disponibles à la réception 24h/24 sauf de l'eau ! (Dispo dans le mini bar où auprès des serveurs du restaurant). Wifi gratuit à la réception. Parking gratuit à l'extérieur de l'hôtel ou même devant l'hôtel, les employés ne sont pas très regardant. Rien autour ou presque, n'oublions pas que c'est avant tout un hôtel d'aéroport et qu'il n'est pas très conseillé de choisir cet établissement si vous décidez de visiter Séville durant plusieurs jours. L'ensemble et propre, le check in et check out rapide , le petit déjeuner du matin est d'excellente qualité avec jus d'orange fraîchement pressé. En conclusion L'AC Sévilla Forum remplit parfaitement son rôle d'hôtel de Transit à un prix très attractif.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Varennes -Jarcy
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel réservé pour sa proximité de l'aéroport. Un classique hôtel de grande chaine, froid et impersonnel à souhait. Le Wi-Fi gratuit n'est accessible que dans les parties communes, payant dans les chambres.
Personnel d'accueil assez agréable mais serveur pour boire un jus d'orange en fin d'après midi, difficile à trouver et soupirant sans cesse !
Chambre très propre et confortable, mais manque vraiment de chaleur.
Hôtel fonctionnel pour une étape.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Hotel initialement réservé pour sa situation proche de l'aéroport de Séville puisque notre vol arrivait le soir et que nous partions directement vers Cordoue le lendemain.
rien à dire, hotel parfaitement adapté à la situation, grand, propre, moderne, proche de la voie rapide mais super silencieux. nous avons même diné et c'était super bon. le petit déjeuner buffet est de bonne qualité, bref une très bonne adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

professionnalisme , calme , propreté pour cet hôtel situé à 7 minutes en voiture de l'aéroport.
Très bon accueil , taxi commandé pour 5h du matin le lendemain arrivé pile .
Chambre très propre , salle de bains vaste douche + bain.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel , qualité très correcte , service ok, décoration agréable .
Prix plus que corrects , 55 euro la double .
Literie excellente .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel moderne, chambres spacieuses, salle de bains superbes avec lavabo en verre (c'est marrant de voir ses pieds au travers !) produits d'accueil abondants et de bonne qualité literie confortable, bonne insonorisation. Petit-déjeuner buffet impeccable et réceptionniste adorable ( hello Christina !!!). Parties communes un peu "froides" qui ne donne pas envie de s'éterniser. Emplacement idéal avant ou après avoir voyagé en avion. Prix très attractif !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LYON FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

L'intéret de cet hotel réside uniquement dans sa proximité de l'aéroport.pour le reste c'est plus
problématique.
proximité d'une voie rapide, donc bruyant; pas facile d'accés,loin du centre, pas de savonnette dans les chambres !!
TV d'un autre age !!
donc à consommer avec modération

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez AC Hotel Sevilla Forum by Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Sevilla Forum by Marriott

Adresse: C/ Luis Fuentes Bejarano 45, 41020 Séville, Espagne (Anciennement AC Santa Justa Hotel)
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N°53 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Sevilla Forum by Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Sevilla Forum by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ac Hotels Seville
Ac Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Sevilla Forum by Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.