“Au coeur du vieux Seville, beau, bon, pas cher.” 4 5 étoiles

Hostal Sierpes
1.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Corral del Rey, 22, 41004 Séville, Espagne   |
N° 136 sur 175 hôtels à Séville
Canada
“Au coeur du vieux Seville, beau, bon, pas cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

J'ai choisi l'hostal Sierpes en raison des bons commentaires sur trip advisor pour mon arrêt voyage de 4 jours à Séville en mai 2012. Je n'ai pas été déçus.

Les bon côtés:

En plein centre-ville dans le cœur des plus vieilles battisses et œuvres architecturales que Séville peut posséder.
L'hostal a un aspect particulier qui le rend confortable et unique d'influence arabe si on peut dire.
Le personnel est chaleureux et serviable. Le réceptionniste parle anglais.
La chambre est petite mais confortable et correcte. Coute environ 50 euro la chambre, la nuit. Il y a des chambres avec salles de bain privée. Lits confortables, éclairage suffisante.

Le négatif:

Les chambres ne sont pas isolés et on entend son voisin facilement.
Le Wi fi ne marche pas au troisième étage ni au deuxième, il faut descendre au premier pour une meilleure réception.
L'accès à l’hôtel est difficile et dur à trouver. Les rues sont faites de pierre et c'est dur de trainer sa valise à pied jusqu'à l’hôtel. Les autos peuvent circuler mais les rues sont étroites et une seule auto peut passer à la fois. Un plan du centre-ville est absolument nécessaire pour trouver l’hôtel. Une simple description de rue ne suffit pas.
Il n'y a pas d'ascenseur pour monter les étages.

Mon avis de voyageuse expérimentée : J'ai aimé cet hotel malgré ses points négatifs. Je suis capable de monter ma valise à l'étage, j'ai eu du mal par contre à trainer ma valise dans les rues mal concus pour tout objet à roulette. Malgré tout, l'aspect de l'hotel m'a plus et j'ai trouvé le réceptionniste très sympa et serviable, facile d'approche. Ces aspects ont été importants pour moi ont influencé la note globale.

Cet hotel comme tout hotel dans le vieux Séville n'est pas pour les handicapés. Cependant, je le conseille pour les voyageurs à petits budgets qui peuvent dormir la nuit malgré les bruits incommodants de ses voisins (problèmes qui est commun à tous les hotels à petit budget en Espagne).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Il ne faudrait pas grand chose pour transformer ce vénérable palais sévillan dans le barrio de Santa Cruz en hôtel de charme branché, mais ce serait vraiment dommage. L'Hostal Sierpes conserve bien la nostalgie des années passées, incroyablement kitch.
Ayant lu nombre d'avis mitigés, voir franchement négatifs, sur ce site, j'étais un peu inquiet avant de réserver pour trois nuits pour mes parents âgés et moi-même. L'hôtel est difficile d'accès - impossible pour une grosse voiture - tellement les rues sont étroites. Un conseil, prenez un taxi, ils ont une bonne pratique des ruelles étroites du barrio, des sens interdits, et les carrosseries en portent visiblement les signes. Une fois les bagages posés, l'hôtel est vraiment bien situé pour découvrir la ville à pied.
Certes ce n'est pas un palace, les chambres sont un peu bruyantes (voisins prenant une douche...), mais c'est largement compensé par la gentillesse du personnel et par un rapport qualité/prix tout à fait acceptable. Une très bonne adresse pour découvrir Séville avec un budget minimum.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hostal Sierpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Sierpes

Adresse: C/ Corral del Rey, 22, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 136 sur 175 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hostal Sierpes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Sierpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostal Sierpes
Hostal Sierpes Sevilla
Hostal Sierpes Seville
Hostal Sierpes Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Sierpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.