“avis de famille, Hostal Sierpes” 3 5 étoiles

Hostal Sierpes
1.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Corral del Rey, 22, 41004 Séville, Espagne   |
N° 137 sur 174 hôtels à Séville
Montagny, France
“avis de famille, Hostal Sierpes”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

hôtel très bien situé dans Séville, bon rapport Q/P
chambres du 1e étage = très bien
chambres du 2e et 3e étage à éviter, petites, présence de vis à vis ou sans vue sur la rue
accès auto très compliqué (pavés et très étroit), parking trop étroit.

Astuce pour la chambre : demander les chambres du 1e étage éviter de venir en auto
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel très bien placé par rapport aux différents points d'intérêt.
Simple mais très bien tenu et surtout très typique avec son calme patio et sa salle à manger couverte de céramiques peintes à la main.
L'accueil est chaleureux et le patron n'hésite pas à vous conseiller si besoin.
Le petit déjeuner est simple et bon. Les lits sont très corrects. Pas d'ascenseur.
Le wifi passe très mal dans les chambres mais mieux dans le patio;
Excellent rapport qualité/prix (50 euros la nuit et 3,50 euros pour le petit déjeuner en avril). N'y venez pas en voiture, les petites rues centrales de Séville étant très étroites et sans possibilité de stationnement. Il en est de même pour les autres hôtels du centre historique. A l'hôtel Sierpes, vous pourrez flâner dans Séville. il est au coeur de ces petites rues typiques de Séville. Allez-y sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Préferez les chambres du premier étage donnant sur le patio.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé dans une petite rue très calme du centre historique, à deux pas de la cathédrale, les chambres propres, la clim (et Dieu sait qi cela n'est pas de trop en Andalousie). La déco est typique de ces hôtels familiaux espagnols: patios arborés, moulures de plâtre hyper travaillés, faïences andalouses aux murs , rideaux de dentelle blanche, la mamie et ses chiens qui regarde la télé pendant que le petit fils est à la réception, la chemise blanche impeccable amidonnée qui nous renseigne sur tout avec une gentillesse incroyable. Nous, on adore, c'est l'Espagne intemporelle, comme si rien n'avait changé depuis les années 50.

Bien sûr, rien n'est luxueux, les meubles et la salle de bain des chambres très simples et désuets, mais pour 27 euros la nuit... je ne vois pas ni comment trouver mieux ni comment trouver à se plaindre.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec un lit "matrimonial"
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Une amie m'a recommandé cet hotel. Je partais cependant un peu hésitante après avoir lu les commentaires précédents.. Mon ami et moi avons pris un taxi depuis l'aéroport (25Euros) qui nous a deposé au pas de la porte. Nous avons été accueillis par une dame agée qui nous a donné les clefs de notre chambre. Ici, on vous porte pas les valises mais on est jeune donc pas de soucis pour monter a l'étage! La première chose qui surprend est le décor! Kitch a souhait!!! On aime ou on aime pas! Les rideaux, la vierge, les chiens qui dorment à côté de la télé, fleurs, couleurs.. Moi j'adore! A l'étage un très joli 'patio' avec chaise table.. (je n'y ai jamais vu personne..) La chambre est très basique, sobre sans déco comparée au reste de l'hôtel, ca fait bizarre.. Celle-ci a cependant tout ce qu'il faut. Clim, et petit salle de bain. (le wifi ne fonctionne pas a l'etage). Petit dejeuner très simple, pas de choix. Un café, un jus d'orange, un morceau de pain avec une tranche de fromage et une tranche de jambon.. il y a aussi quelques minuscules sachets de confiture mais beurk.. Le gros plus de cet hotel est sa location! En plein centre ville, vous pouvez marcher partout! Le quartier est super joli et animé (sans trop, aucun bruit la nuit). Le premier matin, nous n'avions pas d'eau chaude, ceci a été fixé en 30min. Pour conclure, un hôtel simple avec un bon rapport qualité prix!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

J'ai choisi l'hostal Sierpes en raison des bons commentaires sur trip advisor pour mon arrêt voyage de 4 jours à Séville en mai 2012. Je n'ai pas été déçus.

Les bon côtés:

En plein centre-ville dans le cœur des plus vieilles battisses et œuvres architecturales que Séville peut posséder.
L'hostal a un aspect particulier qui le rend confortable et unique d'influence arabe si on peut dire.
Le personnel est chaleureux et serviable. Le réceptionniste parle anglais.
La chambre est petite mais confortable et correcte. Coute environ 50 euro la chambre, la nuit. Il y a des chambres avec salles de bain privée. Lits confortables, éclairage suffisante.

Le négatif:

Les chambres ne sont pas isolés et on entend son voisin facilement.
Le Wi fi ne marche pas au troisième étage ni au deuxième, il faut descendre au premier pour une meilleure réception.
L'accès à l’hôtel est difficile et dur à trouver. Les rues sont faites de pierre et c'est dur de trainer sa valise à pied jusqu'à l’hôtel. Les autos peuvent circuler mais les rues sont étroites et une seule auto peut passer à la fois. Un plan du centre-ville est absolument nécessaire pour trouver l’hôtel. Une simple description de rue ne suffit pas.
Il n'y a pas d'ascenseur pour monter les étages.

Mon avis de voyageuse expérimentée : J'ai aimé cet hotel malgré ses points négatifs. Je suis capable de monter ma valise à l'étage, j'ai eu du mal par contre à trainer ma valise dans les rues mal concus pour tout objet à roulette. Malgré tout, l'aspect de l'hotel m'a plus et j'ai trouvé le réceptionniste très sympa et serviable, facile d'approche. Ces aspects ont été importants pour moi ont influencé la note globale.

Cet hotel comme tout hotel dans le vieux Séville n'est pas pour les handicapés. Cependant, je le conseille pour les voyageurs à petits budgets qui peuvent dormir la nuit malgré les bruits incommodants de ses voisins (problèmes qui est commun à tous les hotels à petit budget en Espagne).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Il ne faudrait pas grand chose pour transformer ce vénérable palais sévillan dans le barrio de Santa Cruz en hôtel de charme branché, mais ce serait vraiment dommage. L'Hostal Sierpes conserve bien la nostalgie des années passées, incroyablement kitch.
Ayant lu nombre d'avis mitigés, voir franchement négatifs, sur ce site, j'étais un peu inquiet avant de réserver pour trois nuits pour mes parents âgés et moi-même. L'hôtel est difficile d'accès - impossible pour une grosse voiture - tellement les rues sont étroites. Un conseil, prenez un taxi, ils ont une bonne pratique des ruelles étroites du barrio, des sens interdits, et les carrosseries en portent visiblement les signes. Une fois les bagages posés, l'hôtel est vraiment bien situé pour découvrir la ville à pied.
Certes ce n'est pas un palace, les chambres sont un peu bruyantes (voisins prenant une douche...), mais c'est largement compensé par la gentillesse du personnel et par un rapport qualité/prix tout à fait acceptable. Une très bonne adresse pour découvrir Séville avec un budget minimum.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hostal Sierpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Sierpes

Adresse: C/ Corral del Rey, 22, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 137 sur 174 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hostal Sierpes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, HostelWorld et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Sierpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostal Sierpes
Hostal Sierpes Sevilla
Hostal Sierpes Seville
Hostal Sierpes Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Sierpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.