“TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX POUR UN HOTEL TRES BIEN SITUE” 4 5 étoiles

Hostal Sierpes
1.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Corral del Rey, 22, 41004 Séville, Espagne   |
N° 138 sur 174 hôtels à Séville
Bordeaux, France
“TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX POUR UN HOTEL TRES BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Il ne faudrait pas grand chose pour transformer ce vénérable palais sévillan dans le barrio de Santa Cruz en hôtel de charme branché, mais ce serait vraiment dommage. L'Hostal Sierpes conserve bien la nostalgie des années passées, incroyablement kitch.
Ayant lu nombre d'avis mitigés, voir franchement négatifs, sur ce site, j'étais un peu inquiet avant de réserver pour trois nuits pour mes parents âgés et moi-même. L'hôtel est difficile d'accès - impossible pour une grosse voiture - tellement les rues sont étroites. Un conseil, prenez un taxi, ils ont une bonne pratique des ruelles étroites du barrio, des sens interdits, et les carrosseries en portent visiblement les signes. Une fois les bagages posés, l'hôtel est vraiment bien situé pour découvrir la ville à pied.
Certes ce n'est pas un palace, les chambres sont un peu bruyantes (voisins prenant une douche...), mais c'est largement compensé par la gentillesse du personnel et par un rapport qualité/prix tout à fait acceptable. Une très bonne adresse pour découvrir Séville avec un budget minimum.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hostal Sierpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Sierpes

Adresse: C/ Corral del Rey, 22, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 138 sur 174 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hostal Sierpes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Sierpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostal Sierpes
Hostal Sierpes Sevilla
Hostal Sierpes Seville
Hostal Sierpes Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Sierpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.