“Petite hotel tres simple mais tres bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alcantara

Hotel Alcantara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alcantara
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ximenez de Enciso, 28 | Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 23 sur 174 hôtels à Séville
Lausanne, Suisse
“Petite hotel tres simple mais tres bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hotel idéalement situé au coeur du Bario Santa Cruz (à 2 pas de la Cathedrale et à 200 m du parking Cuedo Y Cinto, environ 20€ les 24h).
Le personnel de la reception est tres sympathique et n'hésiter pas à leur demander de bonnes addresses de bar à tapas (notamment l'Azotea).
La chambre est petite avec une petite fenetre sans vue, mais tres propre et avec toutes les comodités (salle de bain privé, tv, wifi, clim, etc). Le petit dej est correct mais ce n'est pas la panacée non plus (comme souvent en espagne).
Bref, un tres bon rapport qualité/prix!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

J'ai séjourné deux nuits fin Février à l’hôtel Alcantara. L’hôtel est très bien situé, en plein cœur du quartier de Santa Cruz, dans une petite ruelle assez calme.

L'accueil y est chaleureux, souriant et très professionnel : les deux réceptionnistes ont su répondre à toutes mes questions, en me donnant des conseils pertinents pour réussir mon séjour.

La chambre que j'ai eu était d'une propreté impeccable. Il n'y avait qu'une petite fenêtre sans vue, ce qui ne m'a pas surpris vu le prix de ma chambre et l’emplacement de l’hôtel dans les petites ruelles,
Le petit déjeuner en libre service à volonté était très simple et classique.

Hôtel très simple d’accès pour qui peut transporter ses bagages à pied sur quelques dizaines de mètres. Un centre culturel de Flamenco est sur place : il semble à priori plus intéressant que les autres spectacles proposés aux touristes dans le même quartier, mais je n'y ai pas assisté.

Je joint des photos de ma chambre (économique, N°16).

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Situé à quelques minutes à pied de tous les monuments et lieux à visiter à Séville.

Les chambres sont simples mais confortables et très propres. Le réceptionniste parle français, anglais et espagnol, et le tarif est tout a fait convenable. le petit déjeuner est très bien sans être particulièrement exceptionnel.
En résumé, c'est un très bon hôtel pour un séjour de visite à Séville!
Dans le même bâtiment se trouve aussi une salle de spectacle de flamenco. Nous avons assisté à un spectacle un soir et nous avons été ravis! A voir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

A 5 minutes de la cathédrale et de l'Alcazar qui représente le centre historique.
Petit Dej basique mais je me régale de tartines donc c'était parfait
Les chambres ont été refaites récemment,
J'ai bénéficié de -50% en dernière minutes sur leur site alors que cette promo n'étais pas dispo sur les gros centre de résa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Remicourt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Séjour de 5 nuits dont un WE. Accueil à la fois professionnel et convivial. Chambre calme (3e étage sur le patio de l'hôtel) comme demandé à la réservation, coquette et bien équipée. Petit déjeuner continental complet pour un prix dérisoire (6 euros). Situation centrale à proximité de ... tout, mais dans une ruelle très calme. Seuls légers bémols : les chambres sont petites (mais suffisantes) et il n'y a ni terrasse (très en vogue à Séville), ni piscine sur le toit (mais ça on le savait). Aucun défaut pénalisant donc mais plein de qualités qui font de cet hôtel un choix incontournable dans sa catégorie.

Astuce pour la chambre : n'ayant séjourné que dans une chambre, calme comme demandé, il semble que les chambres au 3e éta...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

petit hotel trés sympathique ave personnel parlant francais ,l'hotel est situé dans une rue pietonne dans un magnifique quartier a 5mn de marche de l'ALCAZAR et de la cathedrale avec dans un rayon de 100m de nombreux bars a tapas .
les chambres sont spacieuses et propes ,le seul désagrément est le son venant du spectacle de flamenco qui s'arrete a 22h

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un coup de cœur pour cet hôtel et son staff accueillant et très professionnel. La chambre donnant sur la cour était impeccable et le petit déjeuner juste ce qu'il faut et pas cher. Nous y retournerions sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alcantara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alcantara

Adresse: C/ Ximenez de Enciso, 28 | Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à Séville
N°25 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alcantara 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alcantara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alcantara Seville
Alcantara Hotel Seville
Alcantara Logement
Alcantara Sevilla
Alcantara Residence
Hotel Alcantara Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alcantara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.