“Parfait en tout point” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Alcantara

Hotel Alcantara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alcantara
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ximenez de Enciso, 28 | Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 22 sur 174 hôtels à Séville
Ajaccio, France
“Parfait en tout point”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Situation idéale en plein centre historique, dans une petite rue superbe. A 2 pas de la cathédrale de Séville et de l'Alcàzar.

Chambre très bien: jolie, bonne literie, très propre, vue sur un petit patio.

Personnel adorable !

L'hôtel abrite "La Casa del Flamenco" : spectacle d'une heure avec plusieurs danses. Vraiment très beau ! Billets à réserver à la réception (15€).

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Charmant petit hôtel dans une étroite ruelle, en plein centre historique et touristique; le taxi nous a déposés à environ 100m; Nous y avons séjourné 3 nuits (55€ hors Semana Santa et Féria bien entendu ! )dans une chambre standard au 3ième étage avec la fenêtre ouvrant sur le patio intérieur; checkin et chekout souriant et très aimable, avec quantité de bons conseils donnés pour les visites et les restaurants; l'ascenseur est bien utile pour les étages; notre chambre n'était pas spacieuse mais convenable avec une large literie, la salle de bain(douche) était petite mais avec tout le nécessaire; ménage de chambre fait tous les jours et serviettes de toilette changées; aucune nuisance sonnore venant de l'extérieur, le bruit viendrait plutot de l'intérieur...si voisins indélicats, ce ne fut pas notre cas; la proximité du spectacle flamenco (superbe, nous y avons assisté un soir) ne nous a pas gênés, contrairement à ce qui est dit dans un commentaire, on ne l'entend pas; on prend le petit déjeuner soit dans le salon d'accueil soit aux beaux jours dans le patio; pour un choix suffisant en buffet au prix raisonnable de 6€ et avec nappes et serviettes en tissu, c'est assez rare pour être signalé!

Astuce pour la chambre : si possible en étage, je pense que toutes les chambres donnent sur le patio
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015 par mobile

charmant hôtel extrêmement bien situé dans la vieille ville. Comme le disait certains les parois sont peu épaisses et il vaut mieux se prémunir de boule quies. Et un spécial remerciement. Le chargeur iPod de ma fille a été égaré sans doute dans le changement de literie, nous n'avons jamais douté du personnel, et il nous on fait cadeau du leur car le personnel sait qu'il le retrouvera à la laverie. Un geste comme celui ci mérite d'être amplement souligné et démontre à juste titre l'excellence et le professionnalisme de l'accueil qui est donné dans cet hôtel. Un Grand merci et je ne manquerai pas de revenir.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Bien situé dans la vieille ville qui a un charme fou avec toutes ses ruelles . proche de la cathédrale et de l'Alcazar,l'hotel Alcantara présente une belle prestation et un très bon rapport qualité-prix,l’accueil est chaleureux,le petit déjeuner tout a fait suffisants. La literie très confortable . En plus nous avons eu le plaisir de bénéficier à côté du spectacle de Flamenco!
Séjour très réussi .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brou-sur-Chantereine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

En plein cœur de la vieille ville, proche de la cathédrale et de l'Alcazar,l'hotel Alcantara est simple mais présente un très bon rapport qualité-prix,l’accueil est chaleureux,le petit déjeuner tout a fait suffisants.
Séjour très agréable...avec un petit plus:le spectacle de Flamenco!

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Idéalement situé, en plein coeur du magnifique quartier de Santa cruz, la ruelle est très calme, les chambres sont basiques mais rien ne manque, propre et confortable. Le personnel accueillant et souriant. Nous avons manqué de rien.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Plédéliac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Proche de la cathédrale et de l'Alcazar de Seville cet hôtel présente un excellent rapport qualité -prix. Situé dans une jolie ruelle sévillane, l'hôtel est très calme et proche de nombreux sites à visiter. Restaurants et bars à tapas à proximité.
Excellent accueil du personnel qui parle plusieurs langues.
Chambres spacieuses, donnant sur un patio.
Petits déjeuners simples mais largement suffisants.
L'hôtel abrite La Casa del Flamenco qui donne des spectacles dans un joli patio. Quatre artistes, un guitariste, un chanteur et deux danseurs fantastiques font vibrer les spectateurs. Accueil de 50 spectateurs au plus ce qui permet à chacun d'admirer et de vivre le flamenco.

Astuce pour la chambre : Eviter peut-être les chambres du rez- de- chaussée qui peuvent sans doute être bruyante au moment de...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alcantara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alcantara

Adresse: C/ Ximenez de Enciso, 28 | Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Séville
N°25 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alcantara 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alcantara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alcantara Seville
Alcantara Hotel Seville
Alcantara Logement
Alcantara Sevilla
Alcantara Residence
Hotel Alcantara Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alcantara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.