“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alcantara

Hotel Alcantara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alcantara
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ximenez de Enciso, 28 | Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°25 sur 169 hôtels à Séville
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Gentillesse du personnel,situation géniale plein centre et petit déjeuner a cinq euros très correct pour le prix.Attention cependant les murs ne sont pas épais peut être bruyant en saison.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

469 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

J'ai passé un super week-end à Séville avec ma copine le mois dernier. Nous étions dans l'hotel Alcantara, situé en plein coeur de la ville, dans un quartier très charmant à deux pas de la Giralda. La réceptionniste était très aimable et très souriante, elle nous a bien conseillé au niveau des visites à faire dans la ville et des sorties. Le spectacle de flamenco "Los Gallos" est vraiment magique. La chambre est bien entretenue et il n'y a pas de bruit la nuit. Je garde un très bon souvenir de mon séjour !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Nous avons passé trois jours délicieux à Séville. L'hôtel Alcantara est proche des sites touristiques ( Cathédrale, Alcazar...). Les chambres sont assez grandes et très propres. L'hôtel est très calme et propose un petit déjeuner décent à 5euros.
En bas de l'hotel, la Casa de Mémoria propose tous les soirs des spectacles de Flamenco de qualité.

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé, vraiment pas loin de la cathédrale et du palais de l'Alcazar. Au bout de la rue, il y a plusieurs bars à tapas animés (pratique pour manger le soir pas trop loin), mais l'hôtel se trouve plus loin, bien au calme. Il est par contre un peu difficile à trouver dans le dédale des petites rues du Bario de Santa Cruz : il faut dire que nous arrivions de nuit à pied depuis la gare des bus et que c'est un peu diffcile de s'y retrouver.

La fenêtre de notre chambre (au 2ème étage) donnait sur le patio intérieur : c'était très calme. Il y a des volets roulants permettant de bien faire le noir. La seule source de bruit peut alors être les voisins, mais nous n'avons eu aucun soucis de ce côté-là, et les chambres semblent bien insonorisées : on entend les bruits du couloir (voisins qui ouvrent leur porte avec la clé) puis c'est le calme. La chambre était climatisée (nous avons dû baisser la clim, car on trouvait qu'il faisait trop frais) , et agréable avec une décoration sobre et de bon goût, lumineuse, avec une télé à écran plat (on ne l'a pas allumée). On peut simplement regretter l'absence de savon et de gel douche/shampoing individuels (il y a des distributeurs), mais les amateurs de "goodies" trouveront quand même éponge, brillant pour les chaussures et peignes, donc rien ne manque.

Le petit déjeuner est correct : pain, confiture, fromage, charcuterie, jus de fruit (pas pressé), céréales, ... Rien d'extravagant, mais pour le prix (5 euros), c'est très bien, et le patio est bien agréable pour le prendre. Bref, un hôtel idéal pour visiter Séville. De plus, l'hôtel propose le wifi - gratuitement il me semble - et loue un ordinateur (pas des plus récents) pour ceux qui voudraient surfer.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Séjour de 2 nuits à l'hôtel Alcantara: excellent rapport qualité prix, bien situé pour les visite et les restos (rue de la bodega santa cruz!), au calme, bref à recommander. En outre pour les non hispanophones, personnels pratiquant un excellent anglais, et délivrant de très bon conseils. Pour ceux qui veulent voir du flamenco, l'hôtel est attenant à un lieu où se déroulent des spectacles tous les soirs.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

emplacement idéal dans le quartier de santa cruz. à deux pas de tout ce qu'il faut voir.propreté irréprochable. calme absolu.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Alcantara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alcantara

Adresse : C/ Ximenez de Enciso, 28 | Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°12 des hôtels familiaux à Séville
N°30 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alcantara 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alcantara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alcantara Seville
Hotel Alcantara Avis
Alcantara Residence
Alcantara Hotel Seville
Alcantara Sevilla
Alcantara Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alcantara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.