“Trés bon hotel 4 étoiles” 4 5 étoiles

Sevilla Center Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Buhaira, 24, 41018 Séville, Espagne   |
N° 36 sur 174 hôtels à Séville
NANTES
“Trés bon hotel 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel 4 étoiles de Séville.
Nous avons été globalement satisfait de la prestation offerte par cet hotel.
Les chambres sont trés propres, avec un petit charme tout de même, la climatisation n'est pas bruyante donc la nuit vous pouvez la laisser tourner.
Le personnel est aimable et serviable, nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Le point noir de cet hotel est la piscine qui est minuscule, le solarium est également petit , peu de chaises pliantes et toutes prises assez rapidement....vraiment dommage car un hotel de ce calibre pourrait proposer un service meilleur concernant la piscine...le point positif qui rattrape cela est le jacuzzi et sauna situé au moins 1. trés agréable aprés une journée de visite.
Pour finir il y a un arret de tram a meme pas 5 minutes a pied de l'hotel, il vous conduira en plein centre ville. Sinon si vous voulez marcher en 20 minutes vous y serez.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

L'hotel offre un niveau de confort tout à fait correct avec les prestations attendues et un très bon rapport qualité prix. Mais nous avons regretté :
- dans un quartier sans charme et à 10/15 minutes à pied du centre ville ce qui est très dommage finalement à Seville
- la literie très desagréable
- la piscine qui manque de charme, trop froide, trop bruyante et exposée au vent
- absence d'une conciergerie pour nous conseiller
- un parking à 18€/jour

A conseiller pour un voyage business, moins pour une visite de la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hoteles_Center, Director General de Sevilla Center Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi le Hotel Sevilla Center pour votre séjour à Séville.
Je suis triste de savoir que le Hotel Sevilla Center n’a pas été ce que vous avait attendu.
Je devois de présénter mes excuses si vous n´a pas été justement informé de qu´il y a un tramway prés de l´hotel pour aller au centre de la ville. Ceci met seulement un 1.5 minute.
Je suis triste aussi parce que je peux voir que vous n´avons pas amusé la piscine, mais vous devoit comprendre que Seville est une ville idyllique pour une piscine exposée en plein air. Mais, le jacuzzi de l´hôtel est en étant de vôtre disposition du matin au soir, comme le concierge.Vous pouvez de demander son aide à n´importe quelle heure à la reception.
En rapport avec le prix du parking, le parking est un service en étant de la disposition de nous clients pour éviter qu´ils doivent de pager le parking extérieur qui est trés trés cher…
D´ une autre part, nous souhaitons vous remercier d´avoir pris le temps de contribuer avec vôtre opinion, cela nous aide à ameliorer notre service jour après jour.
En esperant avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au Hotel Sevilla center, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.
Cordialement
Ans, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

On n'a pas été déçu. Hotel situé non loin du centre mais très proche de tous les moyens de communication. La place d'Espagne est à 5 min et le Réal Alcazar à 10 minutes. Les chambres sont très bien et très propres. Infrastructure très bien. Le premier soir, nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, sur la terrasse près de la piscine. Très bon rapport qualité prix. Excellent buffet du petit déjeuner.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hotel sans surprise et sans réelle personnalité.
Accueil classique d'un hotel de "luxe" continental et conventionnel.

A recommander s'il s'agit d'un voyage pro durant lequel on recherche avant tout un confort classique de bon ton.

A éviter s'il l'on souhaite faire un voyage touristique à deux dans une belle ville comme Séville!

Quant à la piscine,elle est entourée de rues bruyantes et de hauts buildings....Pas très cool...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Nous avons passe 5 nuits a cet hotel qui est relativement vien place et dispose d un garage. Son emplacement est correct a proximite du tram et la vieille ville est a 10 min a pieds. Le prix etait specialement abordable En janvier!

• Séjour du janvier 2013
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel conforme au descriptif.
Pas de mauvaise surprise. Chambre propre, ménage fait tout les jours.
Petit déjeuner copieux - dommage qu'il ne puisse pas se prendre à l'extérieur au bord de la piscine.
Climatisation des chambres un peu bruyante.
En revanche isolation phonique parfaite
Demander un étage élevé. - L'ascenseur est très rapide.
Au niveau - 1, espace détente avec salle de musculation et surtout un jacuzzi spacieux.
Au niveau + 3, la piscine bien aménagée avec un bar avec des prix raisonnable - des serviettes de bain sont fournies.
Arrêts de tram et de bus à 3 minutes à pieds
Taxis en face de l’hôtel
A pieds compter 20 minutes de marche.
Un petit supermarché se trouve en face de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gilles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé quelques jours à l'hôtel Center pendant la Semaine Sainte à Séville. La situation de l'hôtel est parfaite ; on se rend au centre-ville historique (la Cathédrale) avec un tram ultra-moderne en quelques minutes. L'arrêt du tram se trouve à une distance de cinq minutes à pied approximativement, mais il est également possible de se rendre au centre-ville à pied dans une quinzaine de minutes. L'hôtel est facilement accessible en voiture et possède un garage au sous-sol. Il se trouve à côté de deux jardins magnifiques du style andalou avec des orangers. Le petit-déjeuner était abondant et varié, le personnel du restaurant très attentif et serviable. À la réception, une jeune dame, Mademoiselle Imaculada, et le portier étaient très sympathiques et souriants, alors qu'un monsieur qui y travaillait également était un peu moins serviable. Au bar, le service était aussi impeccable. Les chambres n'ont pas toutes une belle vue ; nous, c'était le mur de l'immeuble de bureaux à côté. Les finitions de la salle de bains n'étaient pas bien faites (l'ouvrier a dû travailler à la hâte), mais le niveau de la propreté était très bon. Seul grand bémol : Internet sans fil est offert gratuitement, mais ne marche pas. Ceci était fort embêtant parce que je devais envoyer du courriel important pendant mon séjour dans le cadre de mon travail d'indépendant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sevilla Center Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sevilla Center Hotel

Adresse: Avenida de la Buhaira, 24, 41018 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N°12 des hôtels de luxe à Séville
N°23 des hôtels romantiques à Séville
N°25 des hôtels d'affaires à Séville
N°26 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sevilla Center Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sevilla Center Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sevilla Center
Sevilla Center Seville
Sevilla Hotel Seville
Seville Trip Advisor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sevilla Center Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.