“séjour en ville à séville” 4 5 étoiles

Sevilla Center Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Buhaira, 24, 41018 Séville, Espagne   |
Classé n°43 sur 169 hôtels à Séville
La Valette-du-Var, France
“séjour en ville à séville”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

le personnel s'est montré très accueillant et à l'écoute de nos attentes dans les moindre détails. L'hôtel est situé à 7 min à pied du centre ancien (quartier de santa cruz, giralda, Alcazar,...). Très bien desservi par les transports en commun (station de bus, tramway, métro situé à 200m de l'hôtel). L'espace terrasse/piscine est très agréable surtout pour une pause lors des chaudes après midi sévillane et bénéficie d'une très belle vue sur la vielle ville!
L'établissement est dans son ensemble très confortable et au style plutôt luxueux. A souligner seulement des petits signes à peine visible de vieillissement et un mobilier dans les chambres pas vraiment design mais très chic et inspire le bien être. L'ambiance des chambres et de l'hôtel en général est propice à la détente du corps et de l'esprit!

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés ouest bénéficient d'un bel ensoleillement de fin d'après midi très doux...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

623 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel spacieux, un tout petit peu excentré, mais il y a le tramway qui passe à 400 M (suffisamment loin pour ne pas être gêné par ses bruits et suffisamment près pour que l'accès soit rapide!!!!), le petit déjeuner est copieux, le personnel sympathique. Un petit bémol, la piscine est glacée, je ne sais pas comment ils font pour avoir une eau si froide en plein mois de juillet????

Astuce pour la chambre : Belle vue vue dégagée sur Séville et ascenseurs rapides, prenez au dessus du 10ème pour profiter
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Très bel hôtel. Chambres spacieuses et très propres. Petit-déjeuner varié et très bon. Un peu loin du centre à pied (20-30 min). Le +, la piscine sur le toit et l'espace Spa avec sauna et jaccuzi.
Le -, les prix des consommations au bar de la piscine.
Si nous devons encore séjourner à Séville, nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du août 2013
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Si vous recherchez un endroit sympa et chaleureux pour passer vos vacances ou un week-end à Séville, passez votre chemin. Cet immense hôtel parait parfait pour les business men qui n'y séjourneront seuls qu'une nuit ou deux, mais est trop grand et impersonnel pour un couple d'amoureux ou une bande d'amis. La piscine est petite et les prix des consommations en terrasse très élevés. Le quartier alentour n'est pas animé et il faudra marcher longtemps pour trouver de bons restos ou des bars sympas où passer la soirée.
La situation centrale revendiquée jusque dans le nom de l'hôtel est à relativiser. Il faut compter 30 bonnes minutes de marche pour rejoindre l'hypercentre de Séville. Certes il y a plus désagréable que de déambuler dans les rues de la capitale de l'Andalousie, mais cette distance est à prendre en considération tout de même.
Enfin, nous avons été déçus par la chambre qui nous a été attribuée. Nous avions réservé une chambre triple et nous avons eu une chambre double avec un lit d'appoint pour une troisième personne. Assez peu confortable à ce prix. La salle de bains était moyennement propre lors de notre arrivée.
Au final, le rapport qualité prix pour cet hôtel est plutôt mauvais et il ne doit pas être très difficile de trouver beaucoup mieux à tous points de vue à Séville.

• Séjour du août 2013
Hoteles_Center, Director General de Sevilla Center Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher client,
Comme vous a dit, nous sommes un hotel grand et aussi un grand hotel à la même fois, parce que nôtre personel est spécialisé en la création des moments uniques. C’ est la raison pour laquelle beacoup de couples nous choisons pour celebrer ses marriages avec nous.
C`est un fait qu´on met entre 20 – 30 minutes au centre de la ville, mais le promenade est plus agréable… avec la Plaza de España et Los Jardines de San Sebastían de fond…
Je devois de vous présénter mes excuses parce que vous n’ est pas bien informé par la reception que l´hotel est idylliquement situé, ou du business et du leisure, ils sont la même réalité. Dans la même avenue de l´hotel, vous pouvez amuser la mielleure “tapas”, mais, pour ces qui voulons aller au centre, il y a un tramway prés de l´hotel qui met 1.5 minute au centre seulement.
D´ une autre part, nous souhaitons vous remercier d´avoir pris le temps de contribuer avec vôtre opinion, cela nous aide à ameliorer notre service jour après jour.
En esperant avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au Hotel Sevilla Center, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

hotel moderne très confortable ,centre de seville a 10 minutes
à proximitè de l'arret du bus qui vous emmene directement à l'aèroport bus 1A
pour un hotel de cette catégorie les prix lors de le rèservation par internet sont correct

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel 4 étoiles de Séville.
Nous avons été globalement satisfait de la prestation offerte par cet hotel.
Les chambres sont trés propres, avec un petit charme tout de même, la climatisation n'est pas bruyante donc la nuit vous pouvez la laisser tourner.
Le personnel est aimable et serviable, nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Le point noir de cet hotel est la piscine qui est minuscule, le solarium est également petit , peu de chaises pliantes et toutes prises assez rapidement....vraiment dommage car un hotel de ce calibre pourrait proposer un service meilleur concernant la piscine...le point positif qui rattrape cela est le jacuzzi et sauna situé au moins 1. trés agréable aprés une journée de visite.
Pour finir il y a un arret de tram a meme pas 5 minutes a pied de l'hotel, il vous conduira en plein centre ville. Sinon si vous voulez marcher en 20 minutes vous y serez.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

L'hotel offre un niveau de confort tout à fait correct avec les prestations attendues et un très bon rapport qualité prix. Mais nous avons regretté :
- dans un quartier sans charme et à 10/15 minutes à pied du centre ville ce qui est très dommage finalement à Seville
- la literie très desagréable
- la piscine qui manque de charme, trop froide, trop bruyante et exposée au vent
- absence d'une conciergerie pour nous conseiller
- un parking à 18€/jour

A conseiller pour un voyage business, moins pour une visite de la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi le Hotel Sevilla Center pour votre séjour à Séville.
Je suis triste de savoir que le Hotel Sevilla Center n’a pas été ce que vous avait attendu.
Je devois de présénter mes excuses si vous n´a pas été justement informé de qu´il y a un tramway prés de l´hotel pour aller au centre de la ville. Ceci met seulement un 1.5 minute.
Je suis triste aussi parce que je peux voir que vous n´avons pas amusé la piscine, mais vous devoit comprendre que Seville est une ville idyllique pour une piscine exposée en plein air. Mais, le jacuzzi de l´hôtel est en étant de vôtre disposition du matin au soir, comme le concierge.Vous pouvez de demander son aide à n´importe quelle heure à la reception.
En rapport avec le prix du parking, le parking est un service en étant de la disposition de nous clients pour éviter qu´ils doivent de pager le parking extérieur qui est trés trés cher…
En esperant avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au Hotel Sevilla center, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.
Cordialement

Vous connaissez Sevilla Center Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sevilla Center Hotel

Adresse : Avenida de la Buhaira, 24, 41018 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N°17 des hôtels de luxe à Séville
N°24 des hôtels d'affaires à Séville
N°31 des hôtels familiaux à Séville
N°37 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sevilla Center Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, HotelTravel.com, Tingo, Cheap Tickets, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sevilla Center Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sevilla Center
Sevilla Center Seville
Seville Trip Advisor
Sevilla Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sevilla Center Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.