“Hotel bien placé mais qui n'est ni propre ni silencieux” 2 5 étoiles
Avis sur Hostal Dalis

Hostal Dalis a été ajouté à vos Favoris
Hostal Dalis
1.0 sur 5 Auberge   |   Puerta de Jerez, 3, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°26 sur 66 chambres d'hôtes à Séville
“Hotel bien placé mais qui n'est ni propre ni silencieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Réservé pour 2 jours à Seville, cet hotel n'est pas propre et il est bruyant.
La chambre donnait sur la rue, au dessus d'un restaurant-café.
Il y avait des cafards dans la chambre ainsi que des moustiques, alors que n'avais pas ouvert la fenêtre.
L'emplacement est bon, en plein centre.
Il ne mérite pas deux étoiles.
Il mériterait d'être rénové.

• Séjour du août 2013

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Un charmant petit hôtel, parfait pour les petits budgets, avec un emplacement absolument parfait.
La navette aéroport / centre ville a un arrêt au bout de la rue, et nous avons pu visiter tous les monuments principaux à pied (le plus loin étant la Place d'Espagne, a environ 10-15min!!).
Pouvoir rentrer se reposer et prendre une douche a l'hotel entre deux visites, ça peut tout changer ! :)
En ce qui concerne l'hotel en lui même notre chambre et sa salle de bain étaient propres, et fonctionnelles avec climatisation (indispensable a Seville!) et wifi gratuit. Les réceptionnistes étaient très sympas et ont répondu a toutes nos questions. Concernant les commentaires sur le bruit, pour notre part (fin juin) il y a eu un peu de bruit la première nuit mais vraiment pas de quoi nous empêcher de dormir et pas un chat les deux nuits suivantes.
Ce fut donc un véritable plaisir de séjourner 3 nuits dans cet hôtel et je le recommande chaleureusement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Senlis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Hôtel très bien situé pour faire toutes les visites à pied ; par contre vraiment trop bruyant la nuit ; impossible de dormir. Chambre très typique andalouse ; salle de bain : trop peu de savon et rien d'autre - propre et eau chaude à toute heure.TV fonctionne uniquement avec caution - lits jumeaux type sommier militaire et drap juste à la dimension : bref assez sommaire.
(balcon devrait être agréable sauf que pendant notre séjour il y avait un échafaudage sur tout l'hotel !)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Très bon rapport qualite/pix. On fait tout à pied car l'hotel se trouve en plein coeur de Seville.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
français à séville
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Nous avions réservé cet hôtel par le net, car il semblait bien situé.
Quelle erreur ! La chambre donnait sur le boulevard, au-dessus d'un feu rouge, les vitrage de très mauvaise qualité laissaient passer tous les bruits, on aurait pu croire que la fenêtre était grand ouverte toute la nuit tellement c'était bruyant, pas de gardien pour se soucier des gens qui rentraient en faisant un chantier pas possible à toute heure de la nuit!
N'y allez pas, sauf si vous n'avez pas l'intention de dormir!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

Rodez
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Cet hotel est idéalement placé, à deux pas de la cathédrale et du barrio de santa cruz. Très pratique quand on arrive en voiture, parking public (payant) sur la place devant l'hotel. Niveau confort, c'est tout à fait correct, les chambres sont petites mais propres. La salle de bains est petite mais fonctionnelle et propre.
Points négatifs : le bruit venant de la rue (travaux en cours) dès le matin.

• a aimé — Situation, Propreté
  • n'a pas aimé — Le bruit provenant des travaux dans la rue
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hostal Dalis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Dalis

Adresse: Puerta de Jerez, 3, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°26 sur 66 chambres d'hôtes à Séville
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hostal Dalis 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Venere, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Dalis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hospederia Dali Hotel Seville
Hospederia Dali Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Dalis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.