“Bel hôtel mais attention” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Amadeus

Hotel Amadeus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amadeus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Farnesio 6 y calle San Jose, 10 | Barrio de Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne   |
N° 10 sur 175 hôtels à Séville
Rouen, France
“Bel hôtel mais attention”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel. La décoration est exceptionnelle et il est très bien situé à 10 mn à pied de la Giralda. Situé dans une ruelle étroite, l'endroit est calme. Depuis la terrasse, vous avez une belle vue sur la Giralda et Séville : très agréable en prenant le petit déjeuner le matin ou depuis le jacusi. Par contre, la qualité des chambres est inégale. Nous avions réservé une suite junior : la première était d'une décoration très soble, avec une baigoire seule et wc dans la sdb. Après réclamation, nous avons obtenu la suite junior Mozart en rapport avec le niveau de l'hôtel et son prix : déco soignée, bain et douche, wc séparée,..L'ambiance n'est pas très chaleuse : la musique classique peut-être ??

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel familial, où l'on se sent un peu reçu comme à la maison.
Demeure andalouse, où les instruments de musique fleurissent un peu partout : plutôt sympa de pianoter sur un piano à queue avant de partir en promenade !
Une terrasse avec vue sur la ville et la Giralda, une équipe vraiment sympa et accueillante.
Seul petit bémol : pas de buffet mais on commande ce qu'on veut pour le petit déjeuner. Pas bien grave, nous recommandons vraiment cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Petit hôtel très sympathique. Les petits salons, la terrasse et la décoration de l'hotel sont vraiment très bien. On peut prendre son petit déjeuner sur le toit en regardant la Giralda, c'est super. Ceux qui aiment le Jacusi peuvent en profiter le soir jusqu'à minuit. L’hôtel est dans une petite ruelle très calme. La literie est vraiment excellente. La décoration de notre chambre est propre mais sans grand caractère. Nous avons été accueilli par une femme charmante qui nous a tout expliqué et nous a donné des conseils pour la Feria. Le lendemain, un homme, beaucoup moins aimable nous a dit que tous les magasins étaient fermés le dimanche sauf peut-être ceux de la rue adjacente. Bizarre de ne pas connaître son quartier, car si les magasins sont bien fermés le dimanche, toutes les boutiques touristiques du quartier Santa cruz et celles de la Plaza del toros sont bien ouvertes. Il s'agissait sans doute d'une personne mal briefée...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Hotel très joliment décoré dans l'ambiance de musique classique, un toit-terrasse avec une vue magnifique sur Seville et la cathédrale éclairée, un accueil très souriant et attentif en français et anglais et une rue très proche de Santa Cruz sans être non plus au milieu du flux touristique, on ne peut pas demander mieux !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Comment ne pas tomber sous le charme de ce petit hôtel ? Outre son emplacement (et sa terrasse avec vue), la décoration est raffinée, travaillée, sur le thème de la musique. Avec une mention particulière pour le piano dans le petit patio intérieur. On a pu assister à un petit recital d'un réceptionniste. Génial.
L'absence de chaines de télés étrangères est compensée par des disques de musique disponible.
déconnexion et dépaysement au rendez-vous.
Seul le petit déjeuner ne m'a pas vraiment convaincu

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

2 e séjour à Séville.
Nous découvrons l'hôtel Amadeus.Idéalement situé au cœur du quartier de Santa Cruz, il permet de se rendre à pied sur tous les sites à visiter.
C'est un hôtel de charme, qui avec la thématique de la musique , offre de multiples petits salons décorés avec piano,harpes, violons....En rentrant d'excursion , vs pouvez profiter du toit terrasse ensoleillé, savourer le vin d'orange mis à votre disposition ou bien écouter la Traviatta ds votre chambre....
Le veilleur de nuit peut ,certains soirs ,se métamorphoser en pianiste et improviser un petit concert....Magique....
Une trés belle adresse à recommander.
Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Séjour d'une semaine en mars 2013.
Acceuil charmant, une réceptionniste parle Français,mail de bienvenue quelques jours avant votre arrivée avec tous les renseignements.
Nous avons séjourné dans la partie "musica", petits salons très raffinés,chambre très calme mais petite donnant seulement sur une cour intérieure donc peu éclairée .Sol chauffant ...même si on allume la clim ...et si on coupe le chauffage.La chambre chauffe donc toute seule et est trop chaude quand on rentre....d'ou un peu de clim nécessaire.
D'après les photos de plus belles chambres sont disponibles ...je ne sais pas trop pourquoi celle là nous a été attribuée..
J'en conclue que c'est un chauffage de "confort pour les pieds " ? Equipement satisfaisant,pas de baignoire mais grande douche à jets.Wifi puissant et sans code dans tout l'hôtel.TV analogique (sat) et numérique, il faut passser en "DVB".Les clients n'ayant pas vu de chaînes étrangères étaient sans doute restés en numérique.
Le portable ne passait pas dans notre chambre à cause des murs trop épais .(salons ou terrasse)
2 terrasses dont une rénovée pendant notre séjour.Situation impeccable plein centre ville et à deux pas de nombreux restaurants et d'une station de taxis.
Trajet aéroport 29 euros taximètre arrêté (inquiétant )...!!
Un des restaurants conseillés (Poncio) à 2 pas est très bon.
Petit dejeuner 9 euros dispo moins cer chez Llieves à deux pas, mais l'ambiance est différente :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Amadeus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amadeus

Adresse: Calle Farnesio 6 y calle San Jose, 10 | Barrio de Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Séville
N°8 des hôtels romantiques à Séville
N°15 des hôtels d'affaires à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amadeus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amadeus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amadeus Sevilla
Hotel Amadeus Seville
Trip Advisor Seville
Seville Hotel Amadeus
Amadeus Hotel Sevilla
Amadeus Residence
Hotel Amadeus Avis
Amadeus Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amadeus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.