“Super avantageux” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Amadeus

Hotel Amadeus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amadeus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Farnesio 6 y calle San Jose, 10 | Barrio de Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne   |
Classé n°9 sur 173 hôtels à Séville
Melbourne
“Super avantageux”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2006

La situation est excellente, le personnel est très serviable. La climatisation fonctionne à merveille. L’hôtel est basique, pas flashy, mais il y a tous les équipements dont on a besoin et l’accès gratuit à Internet était un vrai bonus. Je n’hésiterai pas à revenir dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Uk
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2006

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre Brahms. C’était magnifique, idéalement situé, le personnel était génial, mais je suis d’accord sur le bruit. Notre chambre était juste à côté de l’ascenseur, et près du bar à café et thé, donc il y avait beaucoup de bruit de tasses. Cela dit, c’était un problème mineur, et les grands avantages de l’hôtel compensent ce bruit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2006

Ce 28 Mai 2006, nous avons passé une nuit très agréable dans cet hotel Amadeus.
Accueil chaleureux en plusieurs langues, une atmosphère familiale, des chambres très propres, un hôtel superbement décoré en style espagnol avec des meubles anciens et tout ce qui peut toucher à la musique bien sûr.
Petit déjeuner en terrasse très copieux sous les parasols (qui ont momentanément servi de parapluies!), pain et jus d'orange frais, café, lait....
Réservation par internet d'une chambre "supérieure" à 99Euros + taxe, très bonne literie, calme parfait
Franchement à recommander car idéalement situé dans une "mini" ruelle au calme mais à 5 minutes à pied de la cathédrale et du quartier de Santa Cruz.

Vous connaissez Hotel Amadeus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amadeus

Adresse: Calle Farnesio 6 y calle San Jose, 10 | Barrio de Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Séville
N°8 des hôtels romantiques à Séville
N°12 des hôtels d'affaires à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amadeus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amadeus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amadeus Sevilla
Hotel Amadeus Seville
Trip Advisor Seville
Seville Hotel Amadeus
Amadeus Residence
Amadeus Hotel Sevilla
Hotel Amadeus Avis
Amadeus Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amadeus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.