“Un hôtel confortable à petit prix et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur PV-Holidays Residence Patio de la Alameda

PV-Holidays Residence Patio de la Alameda a été ajouté à vos Favoris
PV-Holidays Residence Patio de la Alameda
3.0 sur 5 Hôtel   |   Alameda de Hercules 56 | District Macarena, 41002 Séville, Espagne   |
N° 42 sur 175 hôtels à Séville
Laval, Canada
“Un hôtel confortable à petit prix et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Hôtel bien joli avec de grandes chambres modernes autour de deux jolis patios aux murs et sol terre de sienne. L’accueil est gentil et il y a un bon petit resto juste à côté. C’est un excellent rapport qualité prix.
Bien situé à l'extrémité de l’Alameda de Hercules, une grande place animée avec plusieurs bars, restos et terraces nous avons vraiment apprécié cet hôtel. De plus, la cathédrale n'est qu'à une dizaine de minutes de marche.
Nous y reviendrons certainement lors de notre prochain séjour à Séville.

Astuce pour la chambre : Il est certes préférable de prendre une chambre à l'arrière. Ainsi on n'a pas les bruits de...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous sommes partis 5 jours pour Noel à 3. L'hotel est très agréable, chaleureux et typique, les chambres bien agencées et très propre, la salle de bain nickel. le personnel est très gentil et serviable, il y a une femme de ménage française de Sens adorable. L'hotel est très bien placé, sur une large place avec des jets d'eau, à côté d'un bar (sur la gauche) qui fait de bons petits dej (allez-y !). Seul bémol : c'est assez bruyant alentours (bien que nous soyons en hiver...), il y a vait une plaque d'égouts qui basculait à chaque passge de voiture en dessous de notre fenêtre et le moindre mouvement de touristes sur le départ est audible. Boules quies à recommander, à part ça c'est un chouette endroit!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Les plus:
- Très propre
- Accueil soigné
- Chambre à déco sobre
- Salle de bain spacieuse et moderne
- Douche extra
Les moins:
- Pas tout à fait en centre ville mais la place des Herculés est très sympathique et animée le soir et la journée pour les enfants
- Fenêtres sur le patio uniquement
- Assez bruyant en fonction des autres locataires de chambres. Mauvaise isolation
- Petit déjeuner à prendre sur la place au soleil

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Hotel Sevillan, acceuillant, trés propre. Seul hic petite fenetre pour toute la chambre sinon assez spacieux avec les ados; Dans l'entrée un clic clac pour les enfants, ensuite la salle d'eau trés propre et toute neuve. et ensuite la chambre des parents.
Pour le petit dej, il est préférable de le prendre au bar à gauche de l'hotel environ 3.5€ par personne au lieu de 8.5 € à l'hotel.
J y reviendrai si je devais revenir à seville.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Pyrenees Orientales
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Quelle merveille ce petit hotel!!!
Je vous recommande et à mon retour à Seville, je reviendrai à cet hotel sans aucun doute!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

L'hôtel ne se trouve pas tout à fait dans le centre historique et de l'extérieur, on ne se douterait pas de ses grandes qualités. Il s'articule autour de trois patios bien fleuris. Les chambres sont grandes et très bien refaites, très propres et bien équipées. C'est silencieux, l'accueil est charmant et le personnel disponible. Il y a un parking privatif payant. Il est difficile de trouver une place de parking dans le quartier.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Très agréable hôtel, situé non loin du centre historique de Seville (environ 10 mns). Décoration typique, jolis petits patios. les chambres sont simples mais ravissantes. un salon et une petite cuisine sont à disposition. personnel sympathique. je n'ai pas pris les petitsdéjeuners sur place, mais il y a un bar/cafétéria convivial et peu cher à quelques mètres. l'hôtel donne sur une place renovée, entourée de bars et de restaurants.
très bonne expérience. à conseiller.

• a aimé — sa décoration, son emplacement
  • n'a pas aimé — le manque de lumière, mais c'est la seule façon de conserver la fraicheur...
  • Séjour du octobre 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
Sacristia de Santa Ana
Hotel Goya
N° 27 sur 175 à Séville
Hotel Derby Sevilla
N° 44 sur 175 à Séville

Vous connaissez PV-Holidays Residence Patio de la Alameda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PV-Holidays Residence Patio de la Alameda

Adresse: Alameda de Hercules 56 | District Macarena, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°32 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — PV-Holidays Residence Patio de la Alameda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Budget Places, Venere, EasyToBook, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PV-Holidays Residence Patio de la Alameda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio De La Alameda
Hotel Pv-Holidays Residence Patio De La Alameda
Hotel Patio Alameda Seville
Patio Alameda Hotel
Pv-Holidays Residence Patio De La Alameda Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PV-Holidays Residence Patio de la Alameda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.