“Bon hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur PV-Holidays Residence Patio de la Alameda

PV-Holidays Residence Patio de la Alameda a été ajouté à vos Favoris
PV-Holidays Residence Patio de la Alameda
3.0 sur 5 Hôtel   |   Alameda de Hercules 56 | District Macarena, 41002 Séville, Espagne   |
N° 38 sur 174 hôtels à Séville
“Bon hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Etape dans notre circuit en Andalousie; Les chambres sont très bien, modernes, propres. L'hôtel est très agréables et à moins de 20 minutes de sites touristiques principaux. Le point négatif reste le petit déjeuner qui doit être pris dans un café à côté et qui est plus que sommaire et honnêtement, pas bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Un hôtel très agréable et bien situé dont la restauration récente a été faite avec goût. Très bien entretenu. Un des réceptionniste très disponible, et parlant français nous a bien conseillé sur la visite de la ville. Excellent rapport qualité prix surtout pour la chambre familiale qui permet un espace parent indépendant des enfants (ainsi que 2 écrans TV). Pas très loin des berges du fleuve ou le stationnement est possible et gratuit.
A recommander sans aucun doute.
Coté rue les fenêtres ne sont pas parfaitement insonorisées et selon le jour de la semaine, possibilité de bruits incommodants

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
houilles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

bien situé sur une place vivante à proxilité du centre ville (environ 20 minutes à pied) cet hôtel possède un agréable patio sévillan aux couleurs chaleureuses. J'avais réservé une chambre pour 3 personnes et nous avons eu une jolie petite suite d'une belle surface, équipée d'une grande salle de douche .
les personnes à l'accueil sont très sympatiques et parlent le français ce qui est un plus.
je n'ai pas pris le petit déjeuner qui d'ailleurs se consomme dans un café à proximité, mais il y a de nombreux cafés aux alentours pour un prix modique.
en résumé un très bon hôtel pour un bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Franconville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Deux jours dans cet hôtel très calme. Les chambres sont belles et bien tenues, et les deux cours intérieures sont très paisibles. Il y a des travaux en ce moment, donc un peu de bruit ponctuellement, et le petit déjeuner se prend dans le café à côté (service très correct). On parle français à l'accueil.
Nous avons fait 6 hôtels en 8 jours de ballade en Andalousie, et c'est celui-ci le numéro 1!
Le centre historique est à moins de 10 mn à pied.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Hôtel bien joli avec de grandes chambres modernes autour de deux jolis patios aux murs et sol terre de sienne. L’accueil est gentil et il y a un bon petit resto juste à côté. C’est un excellent rapport qualité prix.
Bien situé à l'extrémité de l’Alameda de Hercules, une grande place animée avec plusieurs bars, restos et terraces nous avons vraiment apprécié cet hôtel. De plus, la cathédrale n'est qu'à une dizaine de minutes de marche.
Nous y reviendrons certainement lors de notre prochain séjour à Séville.

Astuce pour la chambre : Il est certes préférable de prendre une chambre à l'arrière. Ainsi on n'a pas les bruits de...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous sommes partis 5 jours pour Noel à 3. L'hotel est très agréable, chaleureux et typique, les chambres bien agencées et très propre, la salle de bain nickel. le personnel est très gentil et serviable, il y a une femme de ménage française de Sens adorable. L'hotel est très bien placé, sur une large place avec des jets d'eau, à côté d'un bar (sur la gauche) qui fait de bons petits dej (allez-y !). Seul bémol : c'est assez bruyant alentours (bien que nous soyons en hiver...), il y a vait une plaque d'égouts qui basculait à chaque passge de voiture en dessous de notre fenêtre et le moindre mouvement de touristes sur le départ est audible. Boules quies à recommander, à part ça c'est un chouette endroit!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Les plus:
- Très propre
- Accueil soigné
- Chambre à déco sobre
- Salle de bain spacieuse et moderne
- Douche extra
Les moins:
- Pas tout à fait en centre ville mais la place des Herculés est très sympathique et animée le soir et la journée pour les enfants
- Fenêtres sur le patio uniquement
- Assez bruyant en fonction des autres locataires de chambres. Mauvaise isolation
- Petit déjeuner à prendre sur la place au soleil

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez PV-Holidays Residence Patio de la Alameda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PV-Holidays Residence Patio de la Alameda

Adresse: Alameda de Hercules 56 | District Macarena, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°35 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — PV-Holidays Residence Patio de la Alameda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PV-Holidays Residence Patio de la Alameda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio De La Alameda
Patio Alameda Hotel
Hotel Pv-Holidays Residence Patio De La Alameda
Hotel Patio Alameda Seville
Pv-Holidays Residence Patio De La Alameda Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PV-Holidays Residence Patio de la Alameda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.