“Sympathique auberge à Séville” 5 5 étoiles

Feeling Sevilla Hostel
Imaginero Castillo Lastrucci, 8 | C/ Formentera, 24, 41002 Séville, Espagne   |
Classé n°16 sur 132 hébergements spéciaux à Séville
Dijon, France
“Sympathique auberge à Séville”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Une auberge vraiment agréable, il y a une bonne ambiance et des gens très sympa et ouverts parmi le staff et les clients. L'endroit est bien aménagé (grande cuisine, balcons à l'espagnole...) et proche du centre. Je n'y ai passé que quelques nuits et pourtant son atmosphère chaleureuse me manque déjà ! C'est plus qu'un simple hôtel, un peu comme une grande collocation multi-lingue quoi... Si vous voyagez à Séville c'est l'endroit idéal pour rencontrer des gens.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

En famille
Séville, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'ai passé 7 nuits dans cette auberge, elle est idéalement située, à 5min à pied du centre de Séville, dans une petite rue calme. Je ne m'attendais pas à passer un aussi agréable séjour, l'auberge est très spacieuse, l'ambiance chaleureuse, j'ai particulièrement apprécié la terrasse sur le toit, très bien aménagé avec transats et parasols, bar avec sangria et bière à 1€.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai passé 4 nuits dans cette auberge et j'ai été enchanté par mon séjour au Feeling Sevilla Hostel! L'auberge se situe à seulement 10 min à pied du centre historique, dans une rue calme proche de la gare routière. Elle propose un rapport qualité/prix idéal pour les voyageurs à petit budget. La structure de l'auberge est top. Elle est moderne, tout en gardant son authenticité andalou. J'ai adoré le salon et la terrasse sur le toit.
Enfin le point le plus appréciable de cette auberge est l'ambiance chaleureuse qui règne dans cet établissement. Les personnes du staff sont de toutes nationalités ce qui permet d'avoir un véritable échange culturel. Même le patron qui ne parle pas un mot français et anglais cherche à échanger et transmettre ses valeurs andalouses (j'ai goûté à son Salmorejo, rien que pour ça je reviendrai!!). Bref un séjour à la Klapisch, digne de son célèbre film!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Feeling Sevilla Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Feeling Sevilla Hostel

Adresse: Imaginero Castillo Lastrucci, 8 | C/ Formentera, 24, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°16 sur 132 hébergements spéciaux à Séville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Feeling Sevilla Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Feeling Sevilla Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.