“El velo que va comme oun avion!” 5 5 étoiles
Avis sur SeeByBike

SeeByBike
Pastor y Landero, 4 - MERCADO DEL ARENAL - Puesto 48 | Dentro del mercado, 41001 Séville, Espagne
+34 618 20 68 33
Site Web
Classé n° 10 sur 99 Activités à Séville
Type : Tours
Attraction Details
“El velo que va comme oun avion!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Génial ce tour de Séville à bicyclette. Elles nous ont été livrées à l'hôtel Hespéria à l'heure dite. Nous étions 2 copines et avons bénéficié d'un guide cool, compétent et charmant, Antonio, parlant aussi français, qui n'a pas compté son temps pour nous faire visiter toute la ville, jusqu'aux extérieurs de la grande expo de 1992. Nous avons pu marquer des stops à volonté et nous faire expliquer l'histoire, l'architecture, les traditions et les événements liés aux lieux parcourus. Nous avons même eu droit au déjeuner (nous l'avons convié spontanément) dans une petite échoppe très locale, loin des sentiers battus. Notre chance était d'y être hors saison au mois de novembre 2012 avec un soleil radieux et environ 20 °C... le rêve loin de la grisaille parisienne. La ballade de 2h30 pour 25 euros chacune s'est prolongée bien au-delà faute de clients-concurrents (tant mieux). Moi qui était réfractaire au pédalage, j'en redemanderai la prochaine fois que j'irai soit à Séville soit ailleurs en famille ou entre amis. Mon amie ayant eu l'intelligence de demander à Antonio de nous dessiner le parcours du jour sur le plan, nous sommes retournées en bus à certains endroits le lendemain.
Ce tour de Séville fut inoubliable: le maillot jaune pour Antonio!

Visité en novembre 2012

• Indonésien en 1er

Les voyageurs ayant consulté SeeByBike ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez SeeByBike ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SeeByBike, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.