“Petit mais authentique” 4 5 étoiles

Hendaye-Plage, Aquitaine, France
4 avis sur les activités
“Petit mais authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons assisté à un spectacle de Flamenco "originel" dans ce petit "théatre", car nous étions à peine 100 personnes (on ne rentre pas à plus), mais c'est ce qui fait son charme car nous étions loin du flamenco pour touristes.

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Excellente Introduction au Flamenco”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Une petite salle de spectacle, une ambiance intime, un accueil très chaleureux, un spectacle de qualité, rempli d'émotions… une excellente introduction au Flamenco (guitare, chant et danse) que je recommande amplement. un seul regret peut-être il y a juste 3 intervenants: un guitariste, une chanteuse et une danseuse. J'aurai aimé qu'il y ait plus de monde sur scène (mais compte tenu de la taille de la scène cela serait compliqué) et voir un couple danser le flamenco.

Visité en décembre 2013
maisons-laffitte
3 avis sur les activités
“sublime spectacle de flamenco.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Lieu minuscule où nous avons eu l'occasion de voir un magnifique spectacle de Flamenco. Le spectacle commence par un morceau de guitare, ensuite arrive un chanteur et enfin voilà la dance. La salle est petite, nous avons eu la chance de voir une danseuse rentrant en transe, d'observer chacun de ses mouvements et l'expression de son visage.

Visité en novembre 2013
France
3 avis sur les activités
“flamenco "puro" dans un petit lieu sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons été amenés dans ce petit musée de la guitare flamenco par un guide qui a expliqué les origines de cet art au groupe autour d'un verre pris sur une terrasse avant le spectacle. Nous avons apprécié l'ensemble !

Visité en novembre 2013
Caen, France
“Pour découvrir le flamenco”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Difficile de choisir un spectacle de flamenço parmi les nombreux endroits proposes.Nous sommes allés a cette adresse qui nous semblait moins commerciale et avons été très heureux de notre choix.Les différentes émotions ont été présenté et le spectacle est tôt donc possibilité d'emmener des enfants.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa de la Guitarra ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Casa de la Guitarra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de la Guitarra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Casa de la Guitarra a été ajouté à vos Favoris