“Qualité, élégance” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Carry-le-Rouet, France
“Qualité, élégance”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Artistes sympathiques et amoureux de leur art. Ils prennent le temps de nous expliquer l'origine et la signification de chaque partie du spectacle. Belles performances. Aussi superbe exposition de guitares.

6 avis sur les attractions
“Magnifique Flamenco !!! ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons assisté à un spectacle extra-ordinaire de Flamenco après la visite guidée de plus 3h30 avec Free tour ! Angela nous avait recommandé chaleureusement ce lieu tout petit où se danse et se joue le flamenco authentique +++

Visité en avril 2014
sud de la france
“Soirée flamenco”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Ne ratez pas ce lieu, vous qui envisagez un séjour à Séville. Un pur moment de bonheur, d'émotions dans un endroit sympa où le "maître" des lieux est un passionné ! Spectacle de grande qualité dans une petite salle où la proximité des artistes vous permet d'être "embarqué" dans l'univers du flamenco. Vous qui cherchez l'authenticité, l'émotion est au rendez-vous. Courez-y ... vite !

Visité en avril 2014
Toulouse, France
“Très bonne initiation”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous ne connaissons rien à la musique Flamenco. Cet endroit nous a permis d'en découvrir un peu y compris différent style...
La danse est très impressionnante. La salle est petite ce qui assure une certaine proximité entre les artistes et le public.

N'hésitez pas a y aller!!

Béziers, France
“une soirée Flamenco exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Que d'émotions ! Quel bonheur !
8 filles 5 jours en visite à Séville, nous avons eu la chance, grâce à Sylvia, notre guide, de découvrir cet endroit magique : la Casa de la guitarra ! Quel accueil, plein de simplicité et de passion !
Et la soirée Flamenco, avec Yasaray Rodriguez, danseuse aussi ravissante que performante, qui a su transmettre toute sa sensibilité, accompagnée à la guitare par Javi Gomez, talentueux et au chant par David Hornillo !
Du Flamenco comme on aime, loin du folklore pour les touristes, en toute sincérité !
Un moment inoubliable !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Casa de la Guitarra ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Casa de la Guitarra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de la Guitarra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.