“¡Bravo, ¡bravo” 5 5 étoiles

Alfareria 59 | calle Alfareria 59, 41010 Séville, Espagne   |
Alicante
“¡Bravo, ¡bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil très, très chaleureux, chambre nickel : 10/10 pour la déco acidulée que nous adorons, la propreté des lieux, la proximité des sites touristiques à quelques minutes à pied en traversant le Guadalquivir.
Le petit déjeuner avec beaucoup de variété, du jus frais et des produits locaux était plus que qu'excellent et copieux.
Rien à dire, c’est un très bon rapport qualité/prix.
Mention spéciale pour le resto du coin que Carlos nous a indiqué et le plan qu'il nous a fait pour nous aider dans nos visites.
Nous regrettons de ne y avoir passé plus de temps et nous y retournerons surement si nous sommes de passage à Seville.
Un grand merci, Rosa et Carlos, de nous avoir permis de passé de bons moments et pour nous avoir changé de l’accueil impersonnel des hôtels!!
¡Bravo, ¡bravo.
Nawal et Hocine

Astuce pour la chambre : La première chambre au rez-de-chaussée est au calme, on y accède facilement avec nos bagages et a un...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très belle maison, et merveilleux accueil de la part de Carlo et Rosa! Ils ont été de très bon conseil pour organiser notre visite de la ville et nous ont donné quelques bonnes adresses de restaurants! La chambre était parfaite, le petit déjeuner excellent et copieux ( surtout le jus d'orange et les confitures locales).

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Rue typique de Triana, quartier sud à quelques pas du centre et du barrio santa cruz, découverte d'un patio splendide, et d'une chambre très bien ! L'accueil de Carlo et Rosa des plus chaleureux et toujours de bons conseils pour découvrir les coins authentiques de Seville, un réel plaisir de découvrir la ville et de demeurer dans cette Casa et son traditionnel patio!

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Bien situé ; à distance de marche (15 à 30 minutes) de tous les sites à visiter.
Accueil très chaleureux ; nombreuses explications et bons conseils.
Petit-déjeuner buffet très complet et copieux.
Belle chambre propre ; literie (lits pliants) à améliorer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Alfareria 59 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Alfareria 59

Adresse: Alfareria 59 | calle Alfareria 59, 41010 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 16 sur 141 hébergements spéciaux à Séville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Alfareria 59 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Alfareria 59, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.