“Mitigée...” 3 5 étoiles

Adolfo Rodriguez Jurado, 16, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Lille, France
“Mitigée...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Formule idéale en famille qui permet de partager un appartement avec les enfants. Excellent rapport qualité-prix.
Cet appartement était idéalement situé, à 2 pas de l'Alcalzar et de la cathédrale. Appartement très joliment décoré et bien équipé mais très petit.
Nous avons réservé un appartement de 6 personnes mais il est IMPOSSIBLE d'y loger à 6. A 4, c'est déjà tout juste notamment au niveau de la salle de bains qui ne permet pas de s'y croiser. A noter une excellente literie.
Appartement plutôt calme la nuit car la résidence est occupée par de nombreuses sociétés mais très bruyant le matin et assez tôt (il est vrai qu'il y avait des travaux juste en face et que cette nuisance viendra à disparaître).
Bref, j'ai fortement apprécié la formule mais, si je devais y retourner, je choisirai la taille au dessus avec la terrasse qui malheureusement n'était plus disponible.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Apartamentos Avenida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Avenida

Adresse: Adolfo Rodriguez Jurado, 16, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
N° 82 sur 134 hébergements spéciaux à Séville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Avenida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Avenida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.