“très bon et peu cher” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“très bon et peu cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

très bon petit resto moderne, la maitresse de maison nous a tres bien accueilli, très gentille elle nous a préparé les tapas en direct, très bon rien à redire, cadre calme, loin de la zone touristique, plats typiques, carne de toro muy exellente!!!! à conseiller sans hésiter!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jaime M, Propietario de Cafeteria Cerveceria El 37, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Chris,

J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir très prochainement dans notre établissement et dans cette attente, je vous prie d'agréer, Cher Monsieur, mes salutations distinguées.

Jaime M

Annecy, France
“Une adresse précieuse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous étions malade (gastro) le jour de notre arrivée à Séville. Le soir nous sommes allés à cette adresse non loin du Silken al Andalus où nous séjournions. Il était 18 h, et le restaurant n'était pas encore ouvert. La patronne a quand même ouvert la grille et nous a prié de rentrer. Après avoir raconté notre infortune, la patronne compatissante et souriante, nous a proposé une infusion chaude (Manzanilla), et nous a cuisiné un riz au bouillon excellent, alors que le restaurant n'était pas ouvert. Ce geste, alors que nous étions malades, restaurant fermé, dans un franco-espagnol de débutant, nous a ému, et nous avons voulu le souligner sur trip advisor : cette adresse vaut le détour, ne serait ce que pour cette gentillesse, et méritait d'être citée !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher Grey,

Merci bien de nous informer que vous avez enjoyez votre soire chez nous.

C'était en effet un plaisir de lire que vous avez été en général satisfait de nos services et apprécié votre séjour chez nous. Votre enthousiasme pour notre 37 et particulièrement pour notre personnel est très apprécié et sera une grande source de motivation pour l'équipe entière.

Je serais ravi de vous accueillir à nouveau
Marrakech
“Une bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons trouvée l'adresse sur tripadvisor, cecrestaurant est très proche de l'hotel El Andaluce Palace Silken, le qualité de la nourriture est excellente. La patronne est adorable et souriante, une adresse sans prétention comme on aime en avoir !
Le rapport qualité prix est parfait.
Adresse vivement conseillée si on se trouve à proximité.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jaime M, Owner de Cafeteria Cerveceria El 37, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Ludomaroc,

Merci bien de nous informer que vous avez enjoyez votre soire chez nous.

Je serais ravi de vous accueillir à nouveau

Les voyageurs ayant consulté Cafeteria Cerveceria El 37 ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Cafeteria Cerveceria El 37 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafeteria Cerveceria El 37, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.