“Tres beau show de flamenco autentique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Bruxelles, Belgique
9 avis sur les attractions
“Tres beau show de flamenco autentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons assisté à un tres beau show de flamenco. Pas de flamenco touristique mais un beau flamenco traditionel. La salle est relativement petite pensez à reserver. Nous avons passé une tres bonne soirée

Visité en juin 2014

“Juderia de sevilla”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Visite du quartier juif de Séville en petit groupe( nous étions quatre), j'ai beaucoup appris sur l'histoire des juifs de seville et d'Espagne en général grâce à cette visite passionnante et enrichissante!! Essayer de découvrir et comprendre ce qui s'est passé durant des siècles sans passer par cette visite guidée n'apporte rien!!!
Je recommande fortement de passer par ce centre !
Un grand merci à Julie, notre guide d'un jour!!!!

Visité en juin 2014
“Juderia”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Allez y c'est génial.Très bon guide, parfaite maîtrise de son sujet, intéressante.
La guide est originaire de France ce qui pour nous a été un plus.
Le prix est très raisonnable .
Une très bonne expérience

Visité en mai 2014
Orléans, France
3 avis sur les attractions
“Magistral spectacle de flamenco”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

J'avais réservé pour le spectacle de 19h avant de partir par tel.car l'adresse mail était inexacte.J'ai eu une personne très aimable parlant très bien français.Le spectacle était enchanteur:alternance de mélodies à la guitare ou chantées et de danses par une femme et un homme,tantôt en solo,tantôt en couple.Nous avons eu environ 1h de spectacle avec autorisation de photographier à la toute fin.Très beau flamenco dans la plus pûre tradition.
L'endroit abrite une exposition sur les"Cafés Cantantes" bars où se produisaient les danseurs de flamenco célèbres les 2 siècles derniers::intéressant!

Visité en mars 2014
“Devoir de mémoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

à voir absolument mais surtout faire la visite avec la guide, passionnante, grande maitrise du sujet, plaisir de partager son savoir ......
il est impensable d'aller à Séville sans faire cette halte, et surtout avec la guide car effectivement sans elle impossible de détecter une présence juive aussi ancienne ....
alors merci encore pour ces deux heures de partage

Véronique & Jocelyn

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Centro de Interpretacion Juderia de Sevilla ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Centro de Interpretacion Juderia de Sevilla ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centro de Interpretacion Juderia de Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.