“Bon plan pour petits budgets” 4 5 étoiles
Avis sur Nuestra Senora de Valme

Nuestra Senora de Valme
Nuestra Senora de Valme a été ajouté à vos Favoris
Nuestra Senora de Valme
1.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Ambrosio De La Cuesta 11, 41014 Séville, Espagne   |
N° 131 sur 174 hôtels à Séville
Colombes, France
“Bon plan pour petits budgets”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Hôtel situé à l'extrémité de la ville mais très bon rapport qualité prix. Parking privé (souterrain) et gratuit. Idem pour le petit déjeuner (gratuit), avec beaucoup de choix d'ailleurs! Vous pourrez déjeuner salé si ça vous chante, contrairement aux autres hôtels, qui prévoit uniquement du sucré. L'hôtel prévoit même le repas du midi ou du soir (à réserver à l'avance par contre je pense). Idéal donc pour les petits budget. Le centre ville étant à seulement quelques minutes en voiture. Seul bémol : les lits (une place) sont séparés et la literie n'est pas terrible. Je conseille vivement cet hôtel si vous comptez rester moins de 3 nuits sur Séville, au delà préférez peut être un hôtel moins "vieillot".

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Hotel tout a fait correct pour le prix, surtout que le petit déjeuner est compris avec la nuit.

Le patron raphael est tres sympathique,beaucoup d'efforts de sa part, pour nous faire plaisir, malgré la barriere de la langue. il nous a reçu en jouant de la guitare. Les repas sont copieux et très bon. Nous en gardons un très bon souvenir.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nuestra Senora de Valme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nuestra Senora de Valme

Adresse: Calle Ambrosio De La Cuesta 11, 41014 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Restaurant
N° 131 sur 174 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Nuestra Senora de Valme 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nuestra Senora de Valme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nuestra Senora de Valme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.