“Un vrai délice!!” 5 5 étoiles

Forfait
Namur (Belgique)
“Un vrai délice!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Notre deuxième séjour dans ces appartements. Comme la première fois, nous avons été comblé par la gentillesse et la disponibilité des gérants. Nous sommes restés 6 nuits. La propreté est toujours aussi impeccable et nous avons trouvé tout ce qu'il faut pour passer une très bonne détente à Séville. Literie toujours propre, ménage effectué quotidiennement et impeccablement. Ma femme et moi sommes naturellement très exigent mais là, nous n'avons trouvé rien à dire.

Séville est un bel endroit pour se détendre et rien de mieux qu'un appartement qui dispose de tous les atouts pour vous combler. De plus, nous avons eu une belle surprise de la part du directeur qui nous a offert des tapas le samedi soir: c'était absolument délicieux!

A tous ceux qui voyagent sur Séville, nous disons ceci: si vous cherchez un endroit classe, propre, paisible et impeccable, dans un quartier calme, nous vous conseillons les appartements Espacio Eslava. Belle cuisine équipée, joli salon complet avec canapé-lit, belle salle de bain propre et très pratique. Vous aurez en prime le restaurant Eslava qui se trouve juste en dessous des appartements et qui fait de très bons plats. Que demander de plus?

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Namur (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons séjourné 12 jours (11nuits) dans ces appartements: notre meilleur séjour à séjour à Séville. Tout était magnifique! Nous sommes arrivés à 00h00 et pourtant, nous avons eu un accueil très chaleureux. Tout l'appartement était d'une propreté remarquable, nous avons découvert un joli salon, une grande et belle salle de bain et une grande chambre, toujours très propre. La cuisine full équipée nous a comblé, une machine à laver combi séchoir, un micro-ondes, une machine à expresso et j'en passe. Le ménage était effectué chaque jour par une technicienne de surface donc l'appartement est resté propre tout le temps. Notre appartement donnait sur l'Eglise Jesus Del GranPode, une vue agréable donc. Bref, nous recommandons vivement!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avions loue le dupleix situe au dernier etage.
tres agreable, tout neuf, tres propre, tres joli,
une cuisine tres bien equipee
et une piece a vivre tres agreable.
les defauts: une salle de bains tres petite et les toilettes dans la salle de bains. pour un appartement qui pourrait accueillir jusqu'a 6 personnes c'est un peu juste.
les chambres sont un peu petites et surtout disposent de fenetres opaques qui donnent sur une minuscule cours

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Apartamentos Espacio Eslava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Espacio Eslava

Adresse: Eslava, 3, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 11 sur 134 hébergements spéciaux à Séville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Espacio Eslava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Espacio Eslava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.