“hotel près de l'aéroport” 4 5 étoiles

Classé n°68 sur 169 hôtels à Séville

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel et avons été ravis. Très bon accès depuis l'aéroport (10 minutes), très facile en voiture ou en navette. Bus direct (28) reliant l'hôtel au centre ville (terminus prado san sebastian) en 20 minutes via la gare de santa justa.
L'hôtel est situé dans une zone de bureaux, il est donc très facile d'y garer la voiture gratuitement.
La chambre en elle même est bien meublée avec tout ce qu'il faut, même si le coin salle de bains est un peu juste, mais à 30e la nuit c'est plus que correct. Petit déjeuner buffet très copieux pour 5 euros. Propreté irréprochable et literie excellente. Le standard accor donc pas de mauvaise surprise.
Pour nous la situation idéale pour visiter tranquillement seville et à un prix très intéressant.
Je recommande vivement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel situé non loin de l'arrêt de bus pour le centre ville, propre et calme.
Le personnel de la réception est gentils et serviables.
Les chambres sont simples, propres et équipées du nécessaire.
Douche neuve!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Sevilla

Adresse : Calle de la Aviacion 8 | Avda Kansas City esq SE-30, 41007 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Classé n°68 sur 169 hôtels à Séville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.