“Superbe spectale” 4 5 étoiles

Attraction Details
Québec (ville), Canada
“Superbe spectale”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Vous désirez voir un très beaux spectacle de vrai FLAMENCO et pas trop long qui n'accapare pas toute vôtre soirée. Allez voir ce spectacle à l'Opéra de Séville, qui se déroule dans une belle salle. De fabuleux Danseurs,danseuse,chanteuse et guitariste de flamenco. J'ai aimé et j'aurais passé toute la soirée à les regarder. J'ai très apprécié ce divertissement, pas cher et surprenant.Merveilleux, faux voir.

Visité en septembre 2013

“surprenant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

un beau spectacle, chant, flamenco homme et femme, on en prend plein les yeux et les oreilles !
la qualité et l authenticité sont au rendez vous.

“Une experience extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons découvert ce lieu par hasard en étant abordé dans la rue...mais cela valait plus que la peine d'écouter car nous avons passé un très bon moment et à un prix très avantageux (<20€/pers)
le spectacle est en 3 parties:
musicale avec piano puis guitare
danse féminine
danse masculine
la durée totale est d'environ 1h30 avec une pause de 10 minutes très pratique pour prendre un rafraichissement au bar (prix correcte quoi qu'un peu au dessus de la moyenne des bars de la ville).

Visité en novembre 2013
Lisbonne, Portugal
3 avis sur les attractions
“Performance hors du commun”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

En octobre dernier, nous avons eu l'opportunité de partager une merveilleuse soirée de Flamenco classique avec une troupe andalouse à fort potentiel humain et artistique. Ainsi nous avons eu une rare chance de voir se croiser les cultures ancestrales de la guitare dédiée au chant andalou avec celle du chant arabe mauresque. Paco, le directeur artistique, a tenu à nous expliquer certaines nuances que notre vocabulaire modeste en espagnol ne parvenait pas à bien éclairer. Unique moment de bonheur et de rencontre des cultures. A l'issue du spectacle, nous avons rencontré ces artistes de talent qui dansent dans le monde entier au tour d'un verre de bon vin andalou. Alex Caire. Poète et éditeur francophone et andalouphile.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sevilla de Opera ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Sevilla de Opera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sevilla de Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.