“Tapas originales” 4 5 étoiles

Calle Dos de Mayo, 26 | El Arenal, 41011 Séville, Espagne
+34 954 21 92 62
Site Web
Réservez avec
La Bulla n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 171 sur 1 786 Restaurants à Séville
Cuisines : Espagnole
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
durbuy
“Tapas originales”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Sous les conseils de français installés à Séville nous nous sommes rendu dans ce petit resto réputé et pour cause, un jeudi hors saison, c'était bien rempli, mais nous avons trouvé place.
Une fois installés vous n'avez plus qu'à lire les tableaux et faire votre choix, mais n'hésitez pas à vous faire conseiller par les serveurs, ils sont très aimables.
Bref adresse à conseiller si vous voulez gouter des tapas hors du commun.

Grenoble, France
“Soirée tapas”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Une enseigne discrète, à proximité des arènes qui ne désempli pas... Un cadre sympa articulé autours d une cuisine ouverte, Des tapas divines allant du traditionnel jambon ibérique à des mélanges plus raffinés tels que mousse de morue à l orange .... Un endroit ou il fait bon se poser et savourer... Un bonus pour leur sangria au vin blanc....bref une soirée réussie .

“Incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous y sommes allés ce soir. Ambiance très détendue, service efficace et très sympathique.
nous ne mangeons que du poissons et nous nous sommes régalés avec les tapas d'anchois, la salade de saumon mariné, le tekaki de thon...
Vin blanc goûteux et fruité en accompagnement et tout le cela pour un tarif très raisonnable (moins de 25euros/personne) pour des parisiens comme nous.
Nous n'avons pas gouté au dessert car nous n'avions plus faim. il nous reste encore 3 jours pour y retourner ce que nous ferons à coup sûr!!

• Visité en octobre 2011
sete
“un super resto!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

nous avons passe un super moment dans ce resto ca ete une exposion de saveurs pour nous!! je vous conseille les boullettes au chorizo, le risotto et biensur les riviolis au gorgonzolla...
accueil tres sympatique en espagnol ou sinon en anglais...le serveur nous a tres bien conseille
je vous le conseille vivement dans un cadre super sympa en plus!!

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
OISE
“TOP”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Voici un restaurant qui aborde les tapas avec une vision autre , la tradition avec la recherche de nouvelles saveurs étonnantes, vraiment agréable pour changer des tapas habituellement trouvées dans tous les resto de la ville
une carte écrite à la craie sur les murs, mise à jour chaque jour en fonction de la dispo des aliments et de l humeur des chefs
les plats sont étonnants et savoureux
les Tapas sont préparés devant vous
vraiment bien

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bulla ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Bulla ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bulla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.