Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un peu exentre mais genial” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Sevilla

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Hilton Garden Inn Sevilla a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Sevilla
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ingenieria no11 | Parque Empresarial Nuevo Torneo, 41015 Séville, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 172 hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marignane, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“Un peu exentre mais genial”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Il est vrai un peu exentre du centre ville, mais on y trouve un supermarcher a 3 min a pied bar, tapas. Prevoir, sa voiture , on peu se garer devant l hotel! le bus ou le taxis. La piscine est sympa court de tennis endroit sympas avec les enfants. Petit dejeune avec du choix, assez bon ideal en fammile endroit a reserver... Petit parc avec tobbogan .

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chers Clients,

Nous tenons a vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel, le Hilton Garden Inn Sevilla.

Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche. Nous seront ravis de pouvoir vous aider à tout moment.

Cordialement,

Alejandro Casamor
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

528 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    238
    219
    52
    14
    5
Consultez les avis pour
177
214
13
43
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bruxelles
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
89 votes utiles 89 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Comme beaucoup de personnes le dises loin du centre historique.Mais pas de problèmes de nuisance sonore,le bus pas loin le restaurant est bien nous y avons manger deux fois et qualitee et fraîcheur y son.Hotel très propre et le personnel très poli et sympathique,parking gratuit.Jai entendu qu il y a toujours le problème de navette mais si vous fait partie de HHONNOR(VIP HILTON) cela se passe sans probleme

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Google Traduction
Estimado Cliente,

Obrigado por partilhar a sua opinião.

Folgamos em saber o quão agradável foi a sua estadia no hotel e orgulhosos por saber que o nosso staff foi simpático e prestável consigo.

Tenho a certeza de que todas as suas sugestões irão ajudar a que outro hospedes disfrutem ainda mais da sua estadia em Sevilla.

Será um prazer ter-lhe de novo no hotel. Esperamos recebe-lo em breve.

Com os melhores cumprimentos,

Alejandro Casamor
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wasquehal, France
Auteur
20 avis 20 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Famille de 6, nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel avec piscine, salle de fitness, terrain de tennis. Petit déjeuner copieux continental servi à partir de 6h. Petit bémol mais qui se transforme en un point positif : il est excentré donc calme la nuit, mis à part que de notre chambre on entendait semble-t-il la machine à glaçons fonctionner la nuit...
Sur la chambre, nous dormions à 4 dans 2 lits double, lits un peu petits.

Nous sommes partis tôt ce matin, nous avions prévenu 2 fois la réception de notre départ à 5h30 en leur demandant s'il était possible de nous servir un petit déjeuner basique "lait-café-pain" avant notre départ, la réception nous avait indiqué qu'il n'y avait pas de souci et ce matin, en descendant, les cuisiniers n'avaient pas eu l'info. Voilà le petit point sur lequel il faut insister et revoir.

Sinon hôtel très bon hôtel, notamment pour le service, à l'accueil il y aura toujours quelqu'un pour vous aider, comme lorsque vous n'arrivez pas à contacter un centre qui propose des excursions dans Séville en vélo.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé vos commentaires avec nous. Grâce à ces commentaires nous pouvons continuer à améliorer nos prestations de service.

Je suis désolé des imperfections que vous avez pu constater et nous ferons tout ce qui est en notre possible afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir. Soyez assuré que vos commentaires sont pris en considération et représentent une opportunité de améliorer et d’offrir une qualité de service en constante amelioration.

Je suis en revanche heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Bien Cordialement,

Alejandro Casamor
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paca
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Hotel loin du centre dans zone industrielle , prévoir GPS pour trouver .L accueil est assez moyen , la nourriture est passable comme le petit déjeuner . Pas à la hauteur d un quatre étoiles .Le nom Hilton sert d alibi

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Google Traduction
Dear guest,

I am truly disappointed to read that you did not enjoy your stay with us. Please, accept my most sincere apologies for any inconvenience suffered.

Kindly be assured that your comments have been taken on board and we do hope to welcome you back in the future, whereby we will be able to provide the highest level of service we are internationally known for!

Again, thank you for sharing with us your valuable feedback.

Best regards,

Alejandro Casamor
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La-bouilladisse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Le Hilton de Séville est un hôtel magnifique. Les chambres sont extrèmement comfortables, bien insonorisées, les équipements et literie excellents et les chambres familiales immenses! Le restaurant sert une cuisine internationale de bonne qualité. Il faut savoir que l'hôtel est loin du centre mais pour les voyageurs visitant l'Andalousie en voiture cela est parfait car le parking sous l'hôtel est gratuit et il faut même pas 10 min en voiture pour le centre ville. C'est très facile. Pour visiter les environs et en cas d'un early flight l'hôtel est à 7 min de l'aéroport. Nous reviendrons sûrement dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Séville.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chers Clients,

Nous tenons a vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel, le Hilton Garden Inn Sevilla.

Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que la qualité de l'accueil et le comfort de votre chambre ont été appréciés pendant votre séjour parmi nous.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche. Nous seront ravis de pouvoir vous aider à tout moment.

Cordialement,

Alejandro Casamor
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Maur des Fossés, Île-de-France
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Suite confortable et propre. Couloirs des étages sales. Personnel sympa.
Petits déjeuners nettement à revoir.
Boissons chocolats : éviter le Nesquick vous pouvez trouver facilement beaucoup mieux,
Charcuteries indigestes : jambon minable dommage dans un pays réputé pour sa charcuterie,
Apprendre à cuisiner des œufs, omelettes difficiles à obtenir et toujours sans ingrédients.
Un membre du personnel de cuisine particulièrement peu aimable : à vous de le trouver.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Google Traduction
Dear guest,

Thank you so much for taking the time to review our hotel after your recent stay with us. I am very glad to hear that you had a good time whilst staying with us and thank you for your kind comments.

I am sorry to read your comments about your breakfast experience I have passed these on to the Head Chef who is going to look into all the points you raised.

Thank you again for your feedback and we all look forward to welcoming you back.

Best regards,

Alejandro Casamor
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Maur Des Fossés, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Suite confortable et propre. Couloirs dans les étages sont un peu sales. Petits déjeuners nettement à revoir. Boissons chocolats : éviter le Nesquick vous pouvez trouver facilement beaucoup mieux, Charcuteries indigestes : jambon minable dommage dans un pays réputé pour sa charcuterie, Apprendre à cuisiner des œufs, omelettes difficiles à obtenir et toujours sans ingrédients. Un membre du personnel de cuisine particulièrement peu aimable (le chef ?) : à vous de le trouver.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Google Traduction
Dear guest,

Thank you so much for taking the time to review our hotel after your recent stay with us. I am very glad to hear that you had a good time whilst staying with us and thank you for your kind comments.

I am sorry to read your comments about your breakfast experience I have passed these on to the Head Chef who is going to look into all the points you raised.

Thank you again for your feedback and we all look forward to welcoming you back.

Best regards,

Alejandro Casamor
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Garden Inn Sevilla ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Sevilla

Adresse : C/ Ingenieria no11 | Parque Empresarial Nuevo Torneo, 41015 Séville, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°17 sur 172 hôtels à Séville
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 102 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Garden Inn Sevilla 4*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.