“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Sevilla

Hilton Garden Inn Sevilla a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Sevilla
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ingenieria no11 | Parque Empresarial Nuevo Torneo, 41015 Séville, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 20 sur 174 hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Strasbourg, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le service est excellent, le personnel agréable. Trop éloigné du centre ville poour y accéder à pieds, il est très bien desservi par les bus (climatisés). Un arrêt à 200 mètres environ, un autre d'une autre ligne un peu plus loin. En cette période estivale, nous n'avons jamais attendu un bus plus de 5 minutes (compter 20 à 30 minutes de trajet selon la ligne). La piscine, assez petite, est finalement peu fréquentée par les clients. La taille est donc suffisante pour y passer quelques heures agréables lorsque la température ne rend plus possibles les visites au centre ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chers Clients,

Nous tenons a vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel, le Hilton Garden Inn Sevilla.

Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que la qualité de l'accueil et le comfort de votre chambre ont été appréciés pendant votre séjour parmi nous. Nous sommes aussi fières d´entendre que nos équipes sont très agréables.

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir.

SEVILLE, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon séjour dans cet hotel? Grande chambre et propre, personnel vraiment serviable et compétent Emplacement moyen : facile d'accès de l'aéroport mais quartier pas vraiment vivant, cependant le prix du taxi pour le centre ville avoisine les 10 Euro

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chers Clients,

Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que la qualité de l'accueil et le comfort de votre chambre ont été appréciés pendant votre séjour parmi nous. Nous sommes aussi fières d´entendre que nos équipes sont très dispo et accueillant.

Il est vrai que Hilton Garden Inn n'est pas situé dans le coeur de Sevilla, mais le bus peut atteindre le centre-ville rapidement.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche. Nous seront ravis de pouvoir vous aider à tout moment.

FIRMINY
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel neuf avec piscine. Personnel très accueillant. Service voiture pour vous déposer en centre ville. Parking gratuit. Bus à 2 minutes avec service jusqu'à 23 heures. Hôtel calme. Petit déjeuner varié et copieux. A découvrir.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chers Clients,

Je suis heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que la qualité de l'accueil et le comfort de votre chambre ont été appréciés pendant votre séjour parmi nous.

J’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Bien Cordialement,

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel Hilton Garden Inn à Séville : très agréable.

Les plus :
- parking gratuit
- service de navettes en direction du centre ville ou de l'aéroport à prix très raisonnable : 7 euros le trajet
- le restaurant de l'hôtel : de bons repas à des prix raisonnables
- le personnel sympathique, qui parle français pour certains. Mention spéciale pour Jorge qui, grâce à sa gentillesse, disponibilité et excellent français a participé au bon déroulement de notre séjour
- chambre spacieuse avec clim et bien insonorisée
- jolie terrasse où l'on peut manger ou boire un verre, donnant sur la piscine.

Les moins :
- situation de l'hôtel (quartier industriel, vue sur ce qui semblait être une usine et éloigné du centre ville ; toutefois, un bus : ligne 3 amène vers le centre pour 2.80 euros aller retour)
- rien à voir avec l'hôtel directement mais le prix à régler sur place ne correspondait pas au prix annoncé par Very Chic.

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine
Écologie: L'hôtel laisse le choix à ses clients de changer chaque jour ou non les draps et serviettes en déposant un carton sur le lit.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chers Clients,

Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir mentionné un membre de notre personnel. Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que vous avez trouvé nos équipes sont très disponibles et accueillantes.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche. Nous serons ravis de pouvoir vous aider à tout moment.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel pour affaires plus que pour tourisme. Il est situé dans une zone industrielle loin du centre ville, environnement moche et pas de restaurant ni de magasin à proximité. Difficile à trouver, la rue ne figurait pas dans le GPS. Le bus est à 5 minutes à pied et prend environ 30 minutes pour arriver au centre ville.
Bon accueil aimable par tout le personnel qui parle français ou anglais, le parking est gratuit, la chambre n'est pas très grande mais la literie excellente. Par contre, le Wifi n'arrivait pas dans notre chambre, pas assez puissant, la clim était bruyante ainsi que le frigo, la douche s'écoulait mal et il y avait une mauvaise odeur dans la salle de bain.
Jolie terrasse avec piscine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Garden Inn Sevilla et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Nous sommes en revanche désolés des imperfections que vous avez pu constater et ferons tout ce qui est en notre possible afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Il nous est particulièrement agréable de lire que vous avez apprecié la qualité de l'accueil et la disponibilité de nos équipes.

En espérant avoir l'honneur de vous accueillir dans un futur proche,

Ploulec'h, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

hotel excellent ,neuf un peu loin de séville et surtout tres compliqué a trouver ,quartier neuf en cours de construction .parking gratuit , personnel agréable , ville magnifique . a refaire avec plus de temps.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chers Clients,

Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que la qualité de l'accueil et le confort de votre chambre ont été appréciés pendant votre séjour parmi nous.

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Contexte du voyage : roadtrip du nord au sud de l'Espagne en couple.

Situation géographique : l'hôtel est excentré mais sur un axe direct pour le centre. Compter 10 minutes en voitures pour atteindre le quartier de la magdalena. Un bus qui mene au centre pour 1€40 par personne est aussi disponible a proximité de l'hôtel. Sinon rien inintéressant aux abords directs puisqu'il s'agit d'un hôtel type affaire.

Accueil : impeccable, personnel parlant français et anglais, souriant, donnant de multiples conseils. Ils nous ont donné une carte de la ville, nous ont renseigné sur les moyens de transport, les lieux à visiter, les multiples services de l'hôtel et nous ont proposé de choisir notre étage pour la chambre.

La chambre : de taille standard. Bien équipée. Connexion internet par câble ethernet et wifi. Très propre. Le meilleur lit de tout notre séjour. Climatisation efficace.

La salle de bain : douche spacieuse, miroir grossissant, sèche cheveux, le tout très propre et design.

Les services : le buffet du petit déjeuner est suffisamment élaboré : tortilla, jambon espagnol, oeufs brouillés, bacon, fromage, jus de fruit, café, lait, céréales, fruits etc.
La piscine est bien orientée pour le soleil et suffisamment grande. Je n'ai pas essayé la salle de fitness ni la salle informatique.

Cet hôtel mérite ses 4 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé vos commentaires avec nous. Grâce à ces commentaires nous pouvons continuer à améliorer nos prestations de service.

Nos équipes sont toujours à la disposition de nos clients afin de fournir un service excellent et selon vos commentaires il semblerait que nous avons réussit.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans un proche futur.

Une fois de plus merci pour ce commentaire très positif qui a été partagé avec toutes notre équipes.

General Manager

Vous connaissez Hilton Garden Inn Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Sevilla

Adresse: C/ Ingenieria no11 | Parque Empresarial Nuevo Torneo, 41015 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 20 sur 174 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Garden Inn Sevilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.