“Un hotel à la hauteur de ses étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Sevilla

Hilton Garden Inn Sevilla a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Sevilla
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ingenieria no11 | Parque Empresarial Nuevo Torneo, 41015 Séville, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°18 sur 171 hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Un hotel à la hauteur de ses étoiles”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Malgré une arrivée tardive, nous avons été très bien accueillis et dans notre langue !!! Deux chambres communicantes parfaitement propres. Clim nickel, calme nickel. Les petits déjeuners sont copieux et bons. Après une bonne visite de Séville la journée ( bus juste à côté de l'hotel pour rejoindre le centre historique ) , il était agréable de se plonger dans la piscine, on nous y a apporté les serviettes, un geste très appréciable .... Pour manger un resto tout près et TB ( voir avis)Le petit plus, non négligeable le parking en sous sol gratuit !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chers Clients,

Nous tenons a vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel, le Hilton Garden Inn Sevilla.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche. Nous seront ravis de pouvoir vous aider à tout moment.

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Bonne insonorisation, chambre agreable, petit dej copieux , propre, personnel tres attentif et accueillant, à disposition gracieusement machine à laver, un sèche linge (utiles pour ceux qui font des étapes), une salle d'ordis,dejeuner "menu du jour" correct.Parking gratuit en sous sol, il n'y a que la vue de l'usine en arrière plan qui ne fait pas carte postale et la piscine un peu décevante(1m40 de profondeur).
Excentré du centre ville mais station de bus juste à côté (1€20 le ticket et durée 30 mn) .

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire sur ce site mais aussi de votre fidélité en vers notre hôtel, le Hilton Garden Inn Sevilla.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos services durant vos différents séjours.

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir.

Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons réservé pour 4 personnes dans le nuit du 30 Avril au 1er mai 2014 pour voir la qualité supposé de la chaîne Hilton.

A peine rentré dans l'hôtel pour effectuer notre check-in, on a pu voir trois salariés nous dévisagé (agréable comme première approche). Enregistrement très froid sans aucun sourire, cela commence bien !

Gros bémol sur les parties communes, moquette poussiéreuse qui ne sent pas très bon...

La chambre quant à elle est tout à fait correcte avec un gros plus sur la literie qui est très très confortable, rien à dire de ce côté là.
La salle de bains n'a rien d'extraordinaire et pour rappel le rideau de douche pour la baignoire n'était pas terrible, nous faisions couler de l'eau un peu partout.

La piscine peut être un petit plus mais après une journée de découverte de la ville de Séville, nous n'avons pas pu en profiter.

L'hôtel se trouve en zone de bureau et assez excentré de la ville, heureusement nous avions loué une voiture. Le parking de l'hôtel est gratuit ce qui est un petit plus par rapport aux autres hôtels.

Pour conclure, vous dormez dans une tour sans charme, dans un hôtel impersonnel qui ne vaut pas la qualité que l'on peut attendre de cette enseigne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi ce site pour nous faire part de vos commentaires au sujet de notre hôtel, le Hilton Garden Inn Sevilla.

Veuillez accepter toutes nos excuses les plus sincères quant aux désagréments que vous avez rencontrés lors de votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes désolés des imperfections que vous avez pu constater dans votre chambre et ferons tout ce qui est en notre possible afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir.

En espérant avoir l'honneur de vous accueillir dans un futur proche

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel recent. Piscine suffisante. Manquerait tout de même de transats (10 seulement).
Personnel très serviable, souriant et agréable.
Chambre familiale :
2 grands lits confortables.
Salle de bain (avec baignoire)
Serviette /savons/crème à dispo chaque jour.
Fer à repasser et sèche cheveux sans les chambres.
Manque bloc note avec stylo
Porte serviette insuffisant
Table de nuit de chaque côté du lit (seulement 1 centrale)

Buanderie à dispo ++
Salle de sport ++

Situation géographique : prévoir 1.4€/pers pour aller au centre de seville.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chers Clients,

Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que la qualité de l'accueil a été apprécié pendant votre séjour parmi nous. Nous sommes aussi heureux d'apprendre que vous avez trouvé nos équipes sont très disponibles et accueillantes.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche. Nous serons ravis de pouvoir vous aider à tout moment.

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Les + : le prix, à proximité d'une épicerie, piscine ensoleillée, accueil du personnel irréprochable, bus à 200m, le déjeuner, service en français à certains moments, calme.

Les - : 25 à 30 min des lieux touristiques, proche d'un quartier douteux, propreté de notre salle de bain.

Pour notre prochain sejour je privilégierai un hôtel près du centre-ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel, le Hilton Garden Inn Sevilla.

Soyez assuré que vos commentaires sont pris en considération et représentent une opportunité de améliorer et d’offrir une qualité de service en constante amélioration.

Il est vrai que Hilton Garden Inn n'est pas situé dans le coeur de Sevilla, mais le bus peut atteindre le centre-ville rapidement.

Aussi, nous serions ravis de vous recevoir prochainement et, Tenant à veiller personnellement à la qualité de votre prochain séjour, je me tiens à votre entière disposition.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le service est excellent, le personnel agréable. Trop éloigné du centre ville poour y accéder à pieds, il est très bien desservi par les bus (climatisés). Un arrêt à 200 mètres environ, un autre d'une autre ligne un peu plus loin. En cette période estivale, nous n'avons jamais attendu un bus plus de 5 minutes (compter 20 à 30 minutes de trajet selon la ligne). La piscine, assez petite, est finalement peu fréquentée par les clients. La taille est donc suffisante pour y passer quelques heures agréables lorsque la température ne rend plus possibles les visites au centre ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chers Clients,

Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que la qualité de l'accueil et le comfort de votre chambre ont été appréciés pendant votre séjour parmi nous. Nous sommes aussi fières d´entendre que nos équipes sont très agréables.

SEVILLE, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon séjour dans cet hotel? Grande chambre et propre, personnel vraiment serviable et compétent Emplacement moyen : facile d'accès de l'aéroport mais quartier pas vraiment vivant, cependant le prix du taxi pour le centre ville avoisine les 10 Euro

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chers Clients,

Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que la qualité de l'accueil et le comfort de votre chambre ont été appréciés pendant votre séjour parmi nous. Nous sommes aussi fières d´entendre que nos équipes sont très dispo et accueillant.

General Manager

Vous connaissez Hilton Garden Inn Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Garden Inn Sevilla

Adresse : C/ Ingenieria no11 | Parque Empresarial Nuevo Torneo, 41015 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°18 sur 171 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Garden Inn Sevilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.