“Recommander mais loin du centre” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Sevilla

Hilton Garden Inn Sevilla a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Sevilla
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ingenieria no11 | Parque Empresarial Nuevo Torneo, 41015 Séville, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 22 sur 175 hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Bronze
lyon, France
“Recommander mais loin du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Tres bon rapport qualite-prix. Parking gratuit. Hotel excentre du centre et localise dans une ZI. Pour autant une navette est proposee au tarf de 7 euros par chambre vers l'aeroport ou le centre ville Manque de transat a la piscine.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire sur ce site mais aussi de votre fidélité en vers notre hôtel.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos services durant vos différents séjours. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Garden Inn Sevilla.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Rapport qualité-prix et prestations excellents. Cependant le buffet nous a semblé très moyen pour un Hilton et certains serveurs peu stylés. Presse internationale à disposition attendue. Localisation très commode permettant de circuler en bus grâce au parking gratuit de l'hôtel (difficulté de se parquer dans le centre-ville).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

Chers Clients,

Nous tenons a vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hotel.

Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que la qualité de l'accueil a été apprécié pendant votre séjour parmi nous.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche. Nous serons ravis de pouvoir vous aider à tout moment.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

L'hôtel est propre, correct. Le personnel est sympathique mais je n'avais pas forcément l'impression d'être dans un Hilton d'autant que la piscine est petite et les transats ultra limités. Si vous n'avez pas de véhicule sachez qu'il est excentré du centre ville le cas contraire c'est top on est au centre ville en 15min et on trouve facilement ou se stationner du côté del avenida de Portugal

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Nous tenons a vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel, le Hilton Garden Inn Sevilla.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Soyez assuré que vos commentaires sont pris en considération et représentent une opportunité de nous améliorer et d’offrir une qualité de service en constante amélioration.

D'autre part, je suis heureux de lire que vous avez apprécié nos équipes et que vous les avez trouvées très sympatiques.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche. Nous seront ravis de pouvoir vous aider à tout moment.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel récent dans nouveau quartier loin du centre(15 mn voiture).
La vue sur les extérieurs n'est pas terrible : cimenterie, supermarché et au loin bidonville de Séville.
Sinon l'hôtel est très agréable. Les chambres très bien insonorisées, on n'entend pas les avions de l'aéroport proche.
Tout confort, service impeccable et très professionnel.
Dommage que le piscine soit à l'ombre de l'immeuble le soir, avec le vent il ne fait pas très chaud !
Tarif super compétitif

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel, le Hilton Garden Inn Sevilla.

Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes fières d´entendre que la qualité de l'accueil et le comfort de votre chambre ont été appréciés.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Malgré une arrivée tardive, nous avons été très bien accueillis et dans notre langue !!! Deux chambres communicantes parfaitement propres. Clim nickel, calme nickel. Les petits déjeuners sont copieux et bons. Après une bonne visite de Séville la journée ( bus juste à côté de l'hotel pour rejoindre le centre historique ) , il était agréable de se plonger dans la piscine, on nous y a apporté les serviettes, un geste très appréciable .... Pour manger un resto tout près et TB ( voir avis)Le petit plus, non négligeable le parking en sous sol gratuit !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chers Clients,

Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que la qualité de l'accueil et le comfort de votre chambre ont été appréciés pendant votre séjour parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Bonne insonorisation, chambre agreable, petit dej copieux , propre, personnel tres attentif et accueillant, à disposition gracieusement machine à laver, un sèche linge (utiles pour ceux qui font des étapes), une salle d'ordis,dejeuner "menu du jour" correct.Parking gratuit en sous sol, il n'y a que la vue de l'usine en arrière plan qui ne fait pas carte postale et la piscine un peu décevante(1m40 de profondeur).
Excentré du centre ville mais station de bus juste à côté (1€20 le ticket et durée 30 mn) .

Séjour du août 2014 - voyage en famille
AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire sur ce site mais aussi de votre fidélité en vers notre hôtel, le Hilton Garden Inn Sevilla.

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir.

Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons réservé pour 4 personnes dans le nuit du 30 Avril au 1er mai 2014 pour voir la qualité supposé de la chaîne Hilton.

A peine rentré dans l'hôtel pour effectuer notre check-in, on a pu voir trois salariés nous dévisagé (agréable comme première approche). Enregistrement très froid sans aucun sourire, cela commence bien !

Gros bémol sur les parties communes, moquette poussiéreuse qui ne sent pas très bon...

La chambre quant à elle est tout à fait correcte avec un gros plus sur la literie qui est très très confortable, rien à dire de ce côté là.
La salle de bains n'a rien d'extraordinaire et pour rappel le rideau de douche pour la baignoire n'était pas terrible, nous faisions couler de l'eau un peu partout.

La piscine peut être un petit plus mais après une journée de découverte de la ville de Séville, nous n'avons pas pu en profiter.

L'hôtel se trouve en zone de bureau et assez excentré de la ville, heureusement nous avions loué une voiture. Le parking de l'hôtel est gratuit ce qui est un petit plus par rapport aux autres hôtels.

Pour conclure, vous dormez dans une tour sans charme, dans un hôtel impersonnel qui ne vaut pas la qualité que l'on peut attendre de cette enseigne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi ce site pour nous faire part de vos commentaires au sujet de notre hôtel, le Hilton Garden Inn Sevilla.

Veuillez accepter toutes nos excuses les plus sincères quant aux désagréments que vous avez rencontrés lors de votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes désolés des imperfections que vous avez pu constater dans votre chambre et ferons tout ce qui est en notre possible afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir.

En espérant avoir l'honneur de vous accueillir dans un futur proche