“Très bien avant de prendre l'avion!” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Sevilla

Hilton Garden Inn Sevilla a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Sevilla
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ingenieria no11 | Parque Empresarial Nuevo Torneo, 41015 Séville, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 174 hôtels à Séville
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
lyon
“Très bien avant de prendre l'avion!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

L'accueil est parfait dans un français quasi courant.

la chambre est bien équipée, avec un bon lit et très calme. l'espace piscine n'est pas très grand mais il a le mérite d’exister!

La parking est gratuit et la voiture est nécessaire pour bouger car pas très central.

Le rapport qualité/prix en fait un hôtel parfait pour un court séjour. Petit dèj classique mais personnel super souriant!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire sur ce site mais aussi de votre fidélité en vers notre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel en connaissant son éloignement du centre de Séville et cela ne nous a en rien dérangé. L'autoroute se situe à proximité et est un atout lorsque vous visitez l'Andalousie avec une étape à Séville. L'hôtel dispose en effet d'un parking gratuit ce qui est rare et le bus C3, dont l'arrêt se situe à moins de 5 minutes, vous amène en ville rapidement.
Trouver ces mêmes points positifs en plein centre ville est difficile et bien plus couteux.
Bien que l'hôtel se situe dans une zone sans intérêt, il dispose de tout le confort et propose des prestations de qualité.
Le personnel est accueillant avec toujours le sourire et parle français.
Les chambres sont grandes et confortables.
Après une journée à Séville, nous avons apprécié la terrasse et la piscine dont nous profitions surtout en début de soirée.
Les petits déjeuner sont copieux et la nourriture est de qualité. Bon point également pour le restaurant.
Nous le recommandons sans hésiter.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi ce site pour nous faire part de vos très bons commentaires au sujet de notre hôtel, le Hilton Garden Inn Sevilla.

J'ai immédiatement transmit votre avis positif sur mon équipe, merci beaucoup.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche.En espérant avoir l'honneur de vous accueillir dans un futur proche.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hotel excentré conformément à ce que l'on pouvait en attendre d'après la description, la vue sur la cimenterie en plus pour certaines chambres. Facile d'accès depuis l'aéroport mais éloigné du centre ville. Piscine à l'ombre l'après midi. Parking souterrain à disposition.
Chambres propres, parfaitement insonorisées. Petit déjeuner correct mais sans plus avec salle de restaurant particulièrement bruyante.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi ce site pour nous faire part de vos commentaires au sujet de notre hotel.

Vos commentaires très constructifs ont été immédiatement partagés avec les responsables des services concernés afin d'entreprendre les mesures nécessaires qui nous permettrons d’améliorer et poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Garden Inn Sevilla.

Aussi, nous serions ravis de vous recevoir prochainement et, Tenant à veiller personnellement à la qualité de votre prochain séjour, je me tiens à votre entière disposition.

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Points positifs: la chambre est très bien insonorisée, la literie est excellente, le personnel courtois.
Points négatifs : la situation de l'hôtel, la vue sur la cimenterie, la navette...on nous avait annoncé un tarif de 10€ par chambre pour la navette par téléphone. Au final, nous avons payé 16€ pour un trajet aéroport -hotel en navette et du nous rendre en taxi à l aéroport le lendemain car la navette ne fonctionnait pas avant 7h ( coût du trajet 30€ )...Alors que j'avais mentionné en commentaire lors de ma réservation le besoin d'une navette tôt le matin...personne n'a pris la peine de répondre à mon mail...visiblement le prix de la navette est également fluctuant....

Chers Clients,

Nous vous sommes très reconnaissants pour vos précieux commentaires postés sur ce site.

Veuillez accepter toutes nos excuses les plus sincères quant aux désagréments que vous avez rencontrés lors de votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes en revanche désolés des imperfections que vous avez pu constater dans votre chambre et ferons tout ce qui est en notre possible afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir.

lyon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Tres bon rapport qualite-prix. Parking gratuit. Hotel excentre du centre et localise dans une ZI. Pour autant une navette est proposee au tarf de 7 euros par chambre vers l'aeroport ou le centre ville Manque de transat a la piscine.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

Chers Clients,

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos services durant vos différents séjours. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Garden Inn Sevilla.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Rapport qualité-prix et prestations excellents. Cependant le buffet nous a semblé très moyen pour un Hilton et certains serveurs peu stylés. Presse internationale à disposition attendue. Localisation très commode permettant de circuler en bus grâce au parking gratuit de l'hôtel (difficulté de se parquer dans le centre-ville).

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

Chers Clients,

Nous tenons a vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hotel.

Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que la qualité de l'accueil a été apprécié pendant votre séjour parmi nous.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche. Nous serons ravis de pouvoir vous aider à tout moment.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

L'hôtel est propre, correct. Le personnel est sympathique mais je n'avais pas forcément l'impression d'être dans un Hilton d'autant que la piscine est petite et les transats ultra limités. Si vous n'avez pas de véhicule sachez qu'il est excentré du centre ville le cas contraire c'est top on est au centre ville en 15min et on trouve facilement ou se stationner du côté del avenida de Portugal

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Nous tenons a vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel, le Hilton Garden Inn Sevilla.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Soyez assuré que vos commentaires sont pris en considération et représentent une opportunité de nous améliorer et d’offrir une qualité de service en constante amélioration.

D'autre part, je suis heureux de lire que vous avez apprécié nos équipes et que vous les avez trouvées très sympatiques.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche. Nous seront ravis de pouvoir vous aider à tout moment.

General Manager

Vous connaissez Hilton Garden Inn Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Sevilla

Adresse: C/ Ingenieria no11 | Parque Empresarial Nuevo Torneo, 41015 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 174 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Garden Inn Sevilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.