“Très bon hotel !” 5 5 étoiles

Calle Santa Teresa, 15, Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°17 sur 124 hébergements spéciaux à Séville
“Très bon hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

En plein centre de Séville dans un endroit très calme. Cet hotel est pelin de charme. Allez y les yeux fermes.
Les chambres sont très propres et joliment décorées le tout pour un prix tout a fait abordable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Rien à redire à cet hôtel très bien situé en plein centre historique de Séville, qui permet d'accéder à tous les sites à voir à pied. Hôtel très propre, chambre simple mais coquette avec des petits détails appréciables (gels douche, bougie parfumée...). Je confirme la gentillesse du personnel à l'accueil, qui nous a donné de nombreux conseils sur Séville (restaurants, bars à tapas, endroits à visiter...). De plus, étant en voiture, on nous a dirigé vers un parking situé tout près, à 1€ la journée (au lieu de 21€ pour le parking privé le plus proche!!). Le petit déjeuner, à 4,50€ par personne, est copieux et correct. Bref, un vrai bon plan, au tarif raisonnable par rapport à ce qui se fait dans le même style de catégorie à Séville. On le recommande!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bondoufle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Très bon hôtel qui respire le neuf, bien entretenu et relativement coquet. le personnel de l'accueil nous a à plusieurs fois renseigné avec le sourire. Les chambres étaient très propres et bien entretenu, la salle de bain également (attention à la porte de la chambre, un peu petite quand elle n'est pas ouverte en entier). Petit déjeuner possible à 4€ dans le patio d'entrée, mais nous n'en avons pas profité. Le personnel vous redirigera peut-être vers le "Sevilla low cost" qui propose des visites guidées gratuites de la ville qui valent vraiment le détour. A 5 minutes à pied de la Cathédrale de Seville, il est vraiment bien placé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Plaza Santa Cruz Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Plaza Santa Cruz Hostel

Adresse : Calle Santa Teresa, 15, Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Classé n°17 sur 124 hébergements spéciaux à Séville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Santa Cruz Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Santa Cruz Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.