“Vraiment super ” 5 5 étoiles
Avis sur El Rincon de Rosita

El Rincon de Rosita
C/ Becquer 9 | Hotel Alcoba Del Rey de Sevilla. Barrio de la Macarena, 41002 Séville, Espagne
Site Web
Classé n° 68 sur 1 769 Restaurants à Séville
Cuisines : Espagnole
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Bolquère, France
“Vraiment super ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Grace aux avis excellent de tripadvisor nous nous sommes rendu "Chez Rosita".

Petit restaurant ou on vous accueille a bras ouvert comme de vieilles connaissances, Rosita est très souriante, chaleureuse on voit qu'elle fait a manger par plaisir.

Il y a un grand choix de Tapas, nous avions envie de tout goûter, et c'est presque ce que nous avons fait, tout était excellent.

Nous y retournerons, et je conseille cet endroit.
Merci Rosita pour ce bon moment.

“Une femme superbe ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Rien a dire sur ce petit Resto qui ne paye pas de mine. Mais une fois quand a dépasser la porte on vois la Mama qui vous sourit. Les tapas sont juste très bon. Pour moi c'est l'adresse qui ne faut surtout pas rater a Séville

Targasonne, France
“rosita...unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Rosita vous accueille avec un grand sourire, ses tapas sont délicieuses, originales, je conseille de goûter son dessert le "lèche frito", elle vous sert comme à la maison, nous avons passé un excellent moment et nous y retournerons lors de notre prochain séjour, merci Rosita...

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“comme a la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Certainement notre meilleure soirée à Séville. Tapas sans chichi et délicieux, un service agréable et familial. Ne pas passer à côté ! ! !

Visité en avril 2014
Bruxelles, Belgique
“Endroit typique et plus que recommandé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avions trouvé cette adresse via tripadvisor... De l'extérieur, nous doutions un peu mais Rosita nous a accueilli avec son beau sourire et nous nous sommes laissé tenté.. Nous avons été sur la terrasse sur le toit, un endroit magique! Nous y avons dégusté des tapas succulentes et le personnel était plus qu'au petit soin! Nous avons adoré et nous avons même eu droit a de gros bisous de Rosita en sortant! Top top top! A faire sans hésiter!

Les voyageurs ayant consulté El Rincon de Rosita ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez El Rincon de Rosita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Rincon de Rosita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.