“Excellente situation” 5 5 étoiles
Avis sur Casual Hotel Sevilla

Casual Hotel Sevilla a été ajouté à vos Favoris
Casual Hotel Sevilla
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Alhondiga, numero 24 | Alhóndiga 24, 41003 Séville, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 32 sur 174 hôtels à Séville
Belgium
“Excellente situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Situé dans une petite rue tranquille,l'hôtel casual n'est pas très loin de la gare et également proche du centre historique de Séville.Nous avons tout visité à pieds.
Notre chambre était spacieuse, confortable et très propre et le petit déjeuner varié et copieux. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel.
Malheureusement, nous n'avons pas pu utiliser la terrasse en réfection lors de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre située pas trop près de l'ascenseur!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Casual H, Propietario de Casual Hotel Sevilla, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Merci pour vos mots. C'est un plaisir de constater que nous avons réussi à répondre à vos attentes, que vous scie améliorez l'hôtel et nous aurons bientôt un jacuzzi. Maintenant, vous devez essayer de nouveau .... XD

Vous connaissez Casual Hotel Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casual Hotel Sevilla

Adresse: Calle Alhondiga, numero 24 | Alhóndiga 24, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N° 32 sur 174 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casual Hotel Sevilla 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casual Hotel Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casual Hotel Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.