“Super Mojito” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 204 Vie nocturne à Séville
Attraction Details
“Super Mojito”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

A recommander pour l'emplacement et la saveur des cocktails! Profitez des happy hour entre 21 et 22h 4€ le Mojito bien dosé et bien présenté. La sangria est délicieuse aussi avec des fruits frais mais coûte 10€ malgré l happy hour!

“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Bar aux incroyables cocktails pour la modique somme de 6 euros (4 euros en happy hour), barmen super adorables et prêts à donner conseils et bonnes adresses à Séville ! Je recommande sans hésiter, nous y sommes retournés plusieurs fois pendant notre séjour.. Meilleure sangria de la ville et nombreux autres délicieux cocktails :)

Foncez les yeux fermés !

Visité en août 2014
“Caipirinhas au top.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Petit bar dans la ruelle à proximité de la giralda. Le personnel est chaleureux et accueillant. Le rapport qualité prix inégalable pour une zone si touristique. Recommandée chaudement pour les amateurs de très bons cocktails.

Bruxelles, Belgique
8 avis sur les attractions
“Un super bar!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Un bar à l'ambiance chaleureuse, aux serveurs très sympathiques ... et aux cocktails absolument DELICIEUX! Très sincèrement, c'étaient les meilleurs mojitos et pina colada que j'aie bus jusqu'ici!
Allez-y les yeux fermés! Que dis-je? FONCEZ! Et profitez des "Happy Hour" de 17 à 18h et de 21 à 22h!!!

Visité en avril 2014
Annecy, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons ce bar par hasard a proximité de la cathédrale les meilleurs mojitos que nous avons bu accompagné du popcorn fait maison délicieux un endroit a ne pas louper

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté The Second Room ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez The Second Room ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Second Room, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.