“Nous avons dû attendre 1h pour...” 3 5 étoiles
Avis sur La Casa del Maestro

La Casa del Maestro a été ajouté à vos Favoris
La Casa del Maestro
1.0 sur 5 Hôtel   |   Nino Ricardo (Old Almudena Street) 5 | Close to Carrion Mejias Street, 41003 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°109 sur 170 hôtels à Séville

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Balma, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Tres bel hotel, bien situé le personnel est tres compétent et attentionné. Pour se garer nous avons eu de la chance il y avait qqs places reservées juste devant l'hotel. Pour le petit dej rien à dire copieux et bon, avec orange pressées. Le petit plus une terrasse tres agreable au 3è. L'hotel en lui meme est magnifique. A découvrir, à conseiller !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

nous avions pris 2 nuits dans cet hotel, arrivée tot le samedi matin l'on nous a demandé de revenir 3 heures pklus tard pour faire la chambre. Tout fait nous avons été débarqué soit disant problème technique dans la chambre, l'on ns a relogé à coté dans l'hotel BOCA.
Chambre placard sinistre juste devant l'arrét du bus et donc très bruyante. Une cata....De retour à la cas maestro l'on ns a fait attendre encore 2 heures pour faire la chambre avant d'obetnir la chambre de catégorie supérieur que nous avions réglée.
Décu, je pense que nous avons subie un problème de surbooking. Sur un séjour de 2 nuits
quel dommage et quel perte de temps...A déconseillé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

(Voyage juin 2011) L'accueil qui nous a été réservé était excellent, l'hôtel très beau, la chambre parfaite, spacieuse, colorée, la salle de bain gigantesque. Le luxe! Idéal pour un séjour reposant. Le petit déjeuner est également excellent. Nous recommandons vivement cet hôtel!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous étions déjà venus en 2004. Toujours sous le charme. Bravo pour l'accueil, on se sent comme à la maison. Les petits déjeuners sont un régal et vous pouvez déguster de superbes pâtisseries dans l'après midi, en vous prélassant sur un canapé. Le quartier top quand on veut vivre dans une atmosphère authentique à 15 mn de la Cathédrale.
Les prix les moins chers correspondent aux petites chambres. Cela vaut le coup de payer un peu plus et d'avoir une grande chambre.
Seul petit bémol ! Comme à la maison, si les voisins font du bruit, on les entend. L'église Santa Catalina est tout prêt et vous entendrez sonner les cloches, la nuit.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Hts de Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Nous revenons d'un séjour de trois jours dans cet hôtel avec nos 4 enfants de 9 à 18 ans. Nous avions trois chambres ; leurs tailles sont correctes et très bien entretenues. L'hôtel est propre et décoré avec gout. Le personnel est souriant et serviable.
Il n'a pas d'ascenceur, mais gravir quelques marches après avoir marché toute la journée ne devrait pas poser de problème.
Il est central et nous a permis de rayonner dans Séville. Il se trouve à 10 min. à pieds du quartier très touristique de la Giralda. Pour ceux qui se "perdent" (et c'est un challenge de ne pas se perdre dans Séville), l'église Santa Catalina est un point de repère idéal pour le retrouver.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2007

Ma mère et moi avons séjourné dans cet hôtel le mois dernier (avril) et avons été, dans l'ensemble, très satisfaits de notre séjour.
L'emplacement est un peu déroutant parce que la rue dans laquelle se trouve l'hôtel est une petite ruelle. Mais le personnel nous a beaucoup aidés à trouver un parking quand nous sommes arrivés (nous avons utilisé un GPS sinon ça aurait été une calamité).
Je dois dire que quand nous sommes arrivés, vers 14h, il n'y avait personne à la réception et il a fallu que je parle espagnol au personnel d'entretien pour pouvoir nous enregistrer et nous installer.
Ce n'était pas un problème pour nous, mais si vous arrivez et que vous ne parlez pas l'espagnol, c'est bon à savoir.
Le hall était joli mais avait des tonnes de mouches.
Nous avions demandé des lits jumeaux, donc on nous a mis au rez-de-chaussée (chambre n°
2), donc la nuit, quand les gens quittaient la réception, ma mère a entendu sonner le téléphone à quelques occasions.
Les lits étaient très confortables et être situé dans une ruelle présente des avantages incontestables par rapport au bruit de la rue.
Nous n'avons entendu personne dehors.
La salle de bain était ornée de carreaux bleus et blancs, il y avait des articles de toilette Escada, ce qui nous a surpris.
Le seul gros inconvénient était que la douche avait BEAUCOUP de moisissure.
On avait l'impression que la salle de bain était nettoyée régulièrement mais qu'ils avaient laissé tomber l'entretien de la douche depuis 5 ans.
Vraiment horrible.
Nous portions nos tongs dans la douche, ce qui était un peu ridicule étant donné que l'hôtel n'est pas vraiment bon marché.
Ils proposent, cependant, un très bon petit déjeuner avec du jus d'orange fraîchement pressé et un accès à Internet gratuit, ce qui est un très bon avantage. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits et nous y retournerions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Casa del Maestro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Casa del Maestro

Adresse : Nino Ricardo (Old Almudena Street) 5 | Close to Carrion Mejias Street, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°109 sur 170 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — La Casa del Maestro 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa del Maestro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Casa Del Maestro
La Casa Del Maestro Seville
Casa Maestro
La Casa Del Maestro Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa del Maestro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.