“Très très bien” 4 5 étoiles
Avis sur La Casa del Maestro

La Casa del Maestro a été ajouté à vos Favoris
La Casa del Maestro
1.0 sur 5 Hôtel   |   Nino Ricardo (Old Almudena Street) 5 | Close to Carrion Mejias Street, 41003 Séville, Espagne   |
N° 77 sur 175 hôtels à Séville
Nice, France
“Très très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un petit hôtel difficile à trouver dans un premier temps. Bien situé en ville, tout se fait à pied. L'accueil par Suzanna était parfait, le service petit-déjeuner nous mettait de bonne humeur pour toute la journée grâce au rire joyeux de Carmen! Jus d'orange frais, très bon café.
Suzanna vous donne de très bons conseils dès votre arrivée, donc ne pas hésiter à lui poser vos questions.

les - :
- La chambre rouge était spacieuse mais trop sombre, et difficile d'ouvrir le rideau.
- les touristes qui ne disent pas bonjour en rentrant dans la salle alors que les 2 femmes qui s'occupent du petit déjeuner sont adorables. Cela nous a un peu choqué!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2015

Un coffret cadeau nous a amené à la Caza Del maestro... Quelle escapade pleine de charme. Petit hotel bien sympathique, bien situé (a 10 min de la cathédrale). Chambre petite mais confortable et une bonne et très utile clim !!! Le personnel très compétents, un grand merci aux dames du petit déjeuner

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits pour l'anniversaire de mon mari et c'était vraiment très bien . J'avais demandé une chambre romantique, nous avons eu une chambre avec lit à baldaquin, et un petit mot sur la table de nuit souhaitant l'anniversaire de mon homme .La réceptionniste parlait le français et super situation géographique , tout près de tout . Bravo !!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Espelette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

Petit hôtel chaleureux au centre de Séville, idéal pour visiter la ville à pieds (Cathédrale, 10min, Torre del Oro 12min, plaza de España 15min). La chambre au 2ème étage n°10 est très confortable :grand lit et une grande salle de bain.
Le point fort : Le petit déjeuner très complet (jus d'orange frais, jambon, fromage, toast, céréales, fruits, viennoiseries ...) . Un petit Hôtel plein de charme que je vous conseille.

Astuce pour la chambre : le deuxième étage, la n°10 est parfaite il ya 4 chambres en tout
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Nous avions réservé dans cet hôtel car nous préférons les petits hôtels avec peu de chambres.
Il est bien situé et on peut visiter Séville à pied sans problème car à côté du centre.
En revanche, on nous a d'abord attribué la chambre à RDC qui est vraiment sombre et un peu triste.
Nous avons demandé à changer et on nous a gentiment installé dans une petite chambre toute rouge du 2e étage. Literie moyenne (lit de 140*190 un peu court donc pour les grands et pas de 1ère jeunesse).
L’hôtel dispose d'une terrasse sur laquelle il est agréable de prendre son petit déj.
Le personnel était très gentil.
En bref, c'est un bon établissement mais qui au final nous semble cher eu égard au confort limité des chambres.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre à RDC
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015 par mobile

c'est vraiment un petit Hotel , 12 chambres, bien situé dans le centre de Séville mais la note attribuée est trompeuse. La chambre supérieure que nous avions réservée était au rez de chaussée , petite, avec une odeur d'humidité que l'on essaie de supprimer gràce à un parfum placé dans l'entrée. Le grand lit était il est vrai confortable mais la porte de la chambre donnant sur le petit patio de l'entrée ne permettait pas de faire obstacle au bruit. ( entrée des clients, bruit de la rue si la porte de l'hôtel est ouverte) de plus l'église toute proche égrène les quart d'heure jour et nuit, les boules qu'ils ne résolvent pas tous les problèmes !
La salle du petit déjeuner est agréable mais les fauteuils bas ne sont pas adéquats pour cet usage. Tous ces reproches existent parmi les avis d'autres clients, malheureusement je ne les avais pas lu, et les photos faites avec un grand angle sont très avantageuses. Quant au personnel , certains étaient sympathiques et attentionnés et d'autres beaucoup moins.
Encore un mot sur la propreté, il ne faut pas trop regarder dans les coins.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Petit hotel dans le centre de Séville, à proximité de la gare, et de toute la ville à pieds.
La chambre et la salle de bains sont de bon confort.
Accueil très agréable, chaleureux, personnalisé.
De très bons conseils de restaurants, bars à tapas, lieux insolites à visiter.
Un petit déjeuner très bon, avec du jus d'oranges frais pressé et du pain grillé à la demande.
Le personnel est aux petits soins pour chacun.
Une terrasse sur le toit, qui permet de voir le coucher de soleil et de profiter d'un peu de calme.

Un seul bémol :
Le patio intérieur fait résonner le bruit des conversations et cela rend rapidement bruyant l’hôtel entier avec des portes et fenêtres mal insonorisées.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
Sacristia de Santa Ana
N° 90 sur 175 à Séville
Hotel Alcantara
Hotel Alcantara
N° 25 sur 175 à Séville

Vous connaissez La Casa del Maestro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casa del Maestro

Adresse: Nino Ricardo (Old Almudena Street) 5 | Close to Carrion Mejias Street, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 77 sur 175 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — La Casa del Maestro 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa del Maestro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Casa Del Maestro Seville
Hotel La Casa Del Maestro
Casa Maestro
La Casa Del Maestro Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa del Maestro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.