“Un hôtel plein de charme” 4 5 étoiles
Avis sur La Casa del Maestro

La Casa del Maestro a été ajouté à vos Favoris
La Casa del Maestro
1.0 sur 5 Hôtel   |   Nino Ricardo (Old Almudena Street) 5 | Close to Carrion Mejias Street, 41003 Séville, Espagne   |
N° 77 sur 175 hôtels à Séville
Hts de Seine
“Un hôtel plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Nous revenons d'un séjour de trois jours dans cet hôtel avec nos 4 enfants de 9 à 18 ans. Nous avions trois chambres ; leurs tailles sont correctes et très bien entretenues. L'hôtel est propre et décoré avec gout. Le personnel est souriant et serviable.
Il n'a pas d'ascenceur, mais gravir quelques marches après avoir marché toute la journée ne devrait pas poser de problème.
Il est central et nous a permis de rayonner dans Séville. Il se trouve à 10 min. à pieds du quartier très touristique de la Giralda. Pour ceux qui se "perdent" (et c'est un challenge de ne pas se perdre dans Séville), l'église Santa Catalina est un point de repère idéal pour le retrouver.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2007

Ma mère et moi avons séjourné dans cet hôtel le mois dernier (avril) et avons été, dans l'ensemble, très satisfaits de notre séjour.
L'emplacement est un peu déroutant parce que la rue dans laquelle se trouve l'hôtel est une petite ruelle. Mais le personnel nous a beaucoup aidés à trouver un parking quand nous sommes arrivés (nous avons utilisé un GPS sinon ça aurait été une calamité).
Je dois dire que quand nous sommes arrivés, vers 14h, il n'y avait personne à la réception et il a fallu que je parle espagnol au personnel d'entretien pour pouvoir nous enregistrer et nous installer.
Ce n'était pas un problème pour nous, mais si vous arrivez et que vous ne parlez pas l'espagnol, c'est bon à savoir.
Le hall était joli mais avait des tonnes de mouches.
Nous avions demandé des lits jumeaux, donc on nous a mis au rez-de-chaussée (chambre n°
2), donc la nuit, quand les gens quittaient la réception, ma mère a entendu sonner le téléphone à quelques occasions.
Les lits étaient très confortables et être situé dans une ruelle présente des avantages incontestables par rapport au bruit de la rue.
Nous n'avons entendu personne dehors.
La salle de bain était ornée de carreaux bleus et blancs, il y avait des articles de toilette Escada, ce qui nous a surpris.
Le seul gros inconvénient était que la douche avait BEAUCOUP de moisissure.
On avait l'impression que la salle de bain était nettoyée régulièrement mais qu'ils avaient laissé tomber l'entretien de la douche depuis 5 ans.
Vraiment horrible.
Nous portions nos tongs dans la douche, ce qui était un peu ridicule étant donné que l'hôtel n'est pas vraiment bon marché.
Ils proposent, cependant, un très bon petit déjeuner avec du jus d'orange fraîchement pressé et un accès à Internet gratuit, ce qui est un très bon avantage. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits et nous y retournerions.

NY NY
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2006

J’ai trouvé que cet hôtel était un bijou. C’était la première étape de notre lune de miel de quinze jours. Pourtant je suis d’accord avec quelques unes des autres critiques mais je vois les choses différemment. L’hôtel est difficile à trouver mais cela fait son charme, et on sent qu’on est en dehors des circuits touristiques. La nouvelle personne à l’accueil est très serviable. Il nous a aidés avec quelque chose de nouveau toutes les 20 minutes. Les draps et les oreillers sont inoubliables – si doux et j’ai adoré les lits à baldaquin. Quelques chambres sont petites mais on en a obtenu une qui était de bonne taille. Le bar au rez-de-chaussée était bien, il suffit de signer la note pour avoir des boissons. Mon seul regret était qu’il n’y avait pas de vin. Un très bel endroit. Conseillé.

England
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2006

Nous venons de passer un séjour agréable et reposant de quelques jours dans la ville ensoleillée de Séville. La Casa del Maestro a été à la hauteur de nos attentes. Nous avions réservé une chambre (légèrement) plus grande et pourtant elle n’était pas très spacieuse. Mais le confort qu’elle offrait et la gentillesse du personnel ont rattrapé le coup. Cet hôtel est un bijou qui bénéficie d’une situation assez centrale. On peut aller partout à pied mais il faut une bonne carte. Si vous avez le temps, je vous recommande d’aller une journée à Cordoba en train ; c’est une excellente excursion.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
Sacristia de Santa Ana
N° 26 sur 175 à Séville
Petit Palace Canalejas
Petit Palace Canalejas
N° 90 sur 175 à Séville

Vous connaissez La Casa del Maestro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casa del Maestro

Adresse: Nino Ricardo (Old Almudena Street) 5 | Close to Carrion Mejias Street, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 77 sur 175 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — La Casa del Maestro 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa del Maestro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Casa Del Maestro Seville
Hotel La Casa Del Maestro
Casa Maestro
La Casa Del Maestro Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa del Maestro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.