“N'y allez jamais !” 1 5 étoiles

Classé n°116 sur 173 hôtels à Séville
Sorrente, Italie
“N'y allez jamais !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Cet hôtel était ma plus mauvaise expérience. L'hygiène est un mot qu'on ne comprend pas très bien dans cet établissement. Le petit déjeuner : très pauvre !
Les chambres côté rue souffrent du traffic (surtout que les fenêtres ferment à peine) et pendant mon séjour il y avait un groupe de jeunes américains sans aucune éducation qui faisaient du bruit pendant une bonne partie de la nuit. Les profs n'intervenaient pas et la réception de l'hôtel faisait semblant de ne pas comprendre ma plainte.
Bref : une honte !!! J'ai d'ailleurs quitté l'hôtel après la première nuit (mon séjour de 4 jours était déjà payé au tour operator). Nous étions dégouttés.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

l'hôtel est vraiment très très bien situé. Toutes les curiosités sont à portée de semelle pour un marcheur moyen.Le petit-déjeuner est très très correct et le personnel extrêmement serviable.Il est vrai que les chambres ne sont pas très bien insonorisées mais pour le peu de temps qu'on y passe, les boules quiès font l'affaire.Nous sommes ravis de notre séjour, la ville est animé et très intéressante .Pour couronner le tout, nous avons eu des températures très agréable, environ 15°C le matin et 27 l'après midi.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

mais :
-climatisation fonctionne mal et très bruyante la nuit
-pas de double vitrage : chambres sur rue un peu bruyante (néanmoins supportable)
-petit déjeuner bas de gamme
-service accueil moyen : nous devions confirmer vol retour mais parlons peu l'espagnol ; l'hotesse a refusé de le faire pour nous et nous a envoyé le faire dans une agence de voyage voisine (ou nous n'étions pas clients! ) ;
les +
propre ; notre chambre sur rue était spacieuse ; salons et salle de restaurant agréables ;
pas cher :coup de coeur promovacances

• Séjour du septembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous avons passé 4 nuits dans l'hôtel Montecarlo.

Parfaitement situé - 10 petites minutes jusqu'à la Cathédrale et la Giralda, et le quartier d'Alfalfa, 5 min de la plaza San Fransisco, du très bon glacier La Florentina (calle Zaragosa) :), 15 min des Baños arabes d'Aire (grand moment de détente).
Bref cet hôtel nous a permis d'être au top pour toutes les visites, promenades etc.
Le personnel est fort accueillant et aimable. Le wifi est gratuit. Les chambres/sdb, propres.
Vraiment que du bon pour un exellent rapport qualité/prix (200€ pour 2 la première semaine de septembre).
Le seul petit hic ... un lit confortable mais un peu bruyant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Fontenay-aux-Roses
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Les chambres sont très bien avec un beau parquet. Les produits du petit déjeuner sont bas de gamme, ce qui est peut-être normal puisque c'est un hôtel très bon marché et très bien placé pour visiter le centre de Séville. Je suis restée 7 nuits : pas une nuit sans bruit ! Ce bruit est dû uniquement au manque de respect des gens pour le sommeil des autres. Vos voisins de chambres n'hésitent pas à claquer les portes à 2 h ou à 4 h du matin ou à dévaler l'escalier en marbre avec des talons à toute allure à 7 h du matin. La dame à la réception est charmante et toujours prête à rendre service. Elle a accepté de nous changer notre chambre pour être plus éloignés de l'escalier (mais on a quand même été dérangés par le bruit). Mon mari qui met des boules Quies a trouvé l'hôtel très bien. Je recommande cet hôtel uniquement pour ceux qui prévoient de prendre des boules Quiès. Et aussi : ne pas manger dans le restaurant sauf en dépannage.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Montecarlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montecarlo

Adresse: Gravina 51, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°116 sur 173 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Montecarlo 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montecarlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montecarlo Seville
Hotel Monte Carlo Seville
Hotel Montecarlo Sevilla
Montecarlo Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montecarlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.