Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“N'y allez jamais !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Montecarlo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Montecarlo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montecarlo
2.5 sur 5 Hôtel   |   Gravina 51, 41001 Séville, Espagne   |  
Services
Classé n°116 sur 173 hôtels à Séville
Sorrente, Italie
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“N'y allez jamais !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Cet hôtel était ma plus mauvaise expérience. L'hygiène est un mot qu'on ne comprend pas très bien dans cet établissement. Le petit déjeuner : très pauvre !
Les chambres côté rue souffrent du traffic (surtout que les fenêtres ferment à peine) et pendant mon séjour il y avait un groupe de jeunes américains sans aucune éducation qui faisaient du bruit pendant une bonne partie de la nuit. Les profs n'intervenaient pas et la réception de l'hôtel faisait semblant de ne pas comprendre ma plainte.
Bref : une honte !!! J'ai d'ailleurs quitté l'hôtel après la première nuit (mon séjour de 4 jours était déjà payé au tour operator). Nous étions dégouttés.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

134 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    60
    40
    12
    7
Consultez les avis pour
27
56
4
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dunkerque, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

l'hôtel est vraiment très très bien situé. Toutes les curiosités sont à portée de semelle pour un marcheur moyen.Le petit-déjeuner est très très correct et le personnel extrêmement serviable.Il est vrai que les chambres ne sont pas très bien insonorisées mais pour le peu de temps qu'on y passe, les boules quiès font l'affaire.Nous sommes ravis de notre séjour, la ville est animé et très intéressante .Pour couronner le tout, nous avons eu des températures très agréable, environ 15°C le matin et 27 l'après midi.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

mais :
-climatisation fonctionne mal et très bruyante la nuit
-pas de double vitrage : chambres sur rue un peu bruyante (néanmoins supportable)
-petit déjeuner bas de gamme
-service accueil moyen : nous devions confirmer vol retour mais parlons peu l'espagnol ; l'hotesse a refusé de le faire pour nous et nous a envoyé le faire dans une agence de voyage voisine (ou nous n'étions pas clients! ) ;
les +
propre ; notre chambre sur rue était spacieuse ; salons et salle de restaurant agréables ;
pas cher :coup de coeur promovacances

  • Séjour du septembre 2010
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous avons passé 4 nuits dans l'hôtel Montecarlo.

Parfaitement situé - 10 petites minutes jusqu'à la Cathédrale et la Giralda, et le quartier d'Alfalfa, 5 min de la plaza San Fransisco, du très bon glacier La Florentina (calle Zaragosa) :), 15 min des Baños arabes d'Aire (grand moment de détente).
Bref cet hôtel nous a permis d'être au top pour toutes les visites, promenades etc.
Le personnel est fort accueillant et aimable. Le wifi est gratuit. Les chambres/sdb, propres.
Vraiment que du bon pour un exellent rapport qualité/prix (200€ pour 2 la première semaine de septembre).
Le seul petit hic ... un lit confortable mais un peu bruyant.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontenay-aux-Roses
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Les chambres sont très bien avec un beau parquet. Les produits du petit déjeuner sont bas de gamme, ce qui est peut-être normal puisque c'est un hôtel très bon marché et très bien placé pour visiter le centre de Séville. Je suis restée 7 nuits : pas une nuit sans bruit ! Ce bruit est dû uniquement au manque de respect des gens pour le sommeil des autres. Vos voisins de chambres n'hésitent pas à claquer les portes à 2 h ou à 4 h du matin ou à dévaler l'escalier en marbre avec des talons à toute allure à 7 h du matin. La dame à la réception est charmante et toujours prête à rendre service. Elle a accepté de nous changer notre chambre pour être plus éloignés de l'escalier (mais on a quand même été dérangés par le bruit). Mon mari qui met des boules Quies a trouvé l'hôtel très bien. Je recommande cet hôtel uniquement pour ceux qui prévoient de prendre des boules Quiès. Et aussi : ne pas manger dans le restaurant sauf en dépannage.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Montecarlo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Montecarlo

Adresse: Gravina 51, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°116 sur 173 hôtels à Séville
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 98 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Montecarlo 2.5*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montecarlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Montecarlo Seville
Hotel Monte Carlo Seville
Hotel Montecarlo Sevilla
Montecarlo Hotel Seville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montecarlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.