“Super emplacement et super équipement” 4 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Murillo

Apartamentos Murillo a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Murillo
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Calle Lope de rueda 16, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 38 sur 174 hôtels à Séville
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“Super emplacement et super équipement”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Cet appart hotel est situé hyper centre, entre les jardins murillo et l'alcazar, à 10 minutes à pied de la navette aéroport, dans le quartier très attachant de santa cruz. L'appart est assez grand, très bien équipé, neuf. Il y a un petit supermarché à 10 minutes à pied à peine. Les réceptionnistes sont très sympathiques et serviables. Le seul hic réside dans l'aléa de l'appart qui est attribué: pour nous, nous avons eu un appart en rez de chaussée, donc très sombre, et côté rue, donc assez bruyant. Malgré cela, nous avons passé un merveilleux séjour dans cet appart hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

sorisomalino
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Appartement avec une chambre, une salle de bain et un salon dans laquelle se trouve une kitchenette très bien équipée (tous les ustensiles nécessaires, grille pain, micro-onde, plaques électriques, réfrigérateur).
Extrêmement bien situé en plein cœur du quartier de santa Cruz, à 5 minutes à pied de l alcazar et de la cathédrale (si vous ne vous perdez pas...)
Deux bémols seulement: beaucoup de poussière sur le sol et sous les lits et la télévision dans le salon et pas dans la chambre.

• Séjour du novembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Malgré une réservation très précise faite près de 3 mois à l'avance : appartement en étage, sur patio, éloigné de l'ascenseur, nous avons été logés au rez-de-chaussée, sur rue, juste à côté de l'ascenseur.... il n'y avait plus d'autres disponibilité nous a-t-on dit. L'appartement n° 1 est à fuir, très sombre, on n'y ouvre pas les rideaux car les passants y voient tout, et on y entend l'ascenseur et les voisins. La nuit suivante on nous a changés à l'appartement n° 25, deux pièces au 2ème étage sur rue, qui au moins est clair - mais on entend les roulements des poubelles dès très tôt le matin dans la toute petite rue et les chariots du ménage dans les couloirs... A noter l'accueil adorable en particulier de Ana, en alternance avec Abel, à la réception, toujours aimables et prêts à renseigner. Conseil : réserver sur le site du groupe Adhra et y choisir une des offres promotionnelles, donnant aussi accès à un magnifique spectacle au musée du flamenco de Séville, le seul au monde (mais on peut aussi s'y rendre séparément), cela met la première nuit moins cher et avec petit-déjeuner inclus (bon et varié).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Excellent accueil de la part du personnel.
L'appartement était très propre, confortable et plus grand que ce à quoi nous nous attendions. Une chambre de plus, c'est appréciable pour une famille. La literie neuve et le décor neutre ( sans tableau ou bibelot inutile), une cuisine équippée et une grande terrasse accessible avec quelques sièges, bien agréable, une belle plante pourrait y être rajoutée.
Dans un immeuble calme très bien situé sur une petite place du barrio de Santa Cruz, nous devenions Sevillans pour quelques jours!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
sevres
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2010 avec ma femme et mon enfant de deux ans. Tout avait mal commencé car à notre arrivée, notre enregistrement sur Internet ne s'était pas fait ... Oups ! Heureusement, l'hôte d'accueil a tout géré et nous avons trouvé une chambre surclassée. Le reste c'est que du bonheur : la chambre était plein de charme (matériaux de qualité, décoration moderne et épuée, cuisine à l'américaine, salle de bain soignée avec marbre), au coeur du quartier de Santa Cruz, le quartier historique à quelques pas de la Cathédrale. Le seul point noir fut le bruit à l'extérieur ... mais aimer l'Espagne et notamment l'Andalousie, c'est aussi aimer sa culture et sa vie nocturne. Les Sévillans sont adorables, ouverts et chaleureux. Séville est tolérante, magnifique et respecteuse. Le personnel de l'hôtel est très professionnel. Un magnifique séjour.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

L'hotel est parfaitement situé, c'est un plaisir de se balader dans le quartier de Santa Cruz à Séville.
Le personnel est très sympathique et la chambre de type studio était parfaite et semblait plutôt neuve neuve: (parquet, lit double confortable, air conditionné, baignoire, cuisine, TV écran plat...).
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner à l'hôtel Murillo en face, mais il n'est pas indispensable car justement la cuisine équipée nous permettait de préparer notre petit déjeuner en faisant beaucoup d'économies !
Je le recommande à tout point de vue !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

appartements idéalement placés dans le quartier le plus intéressant de Séville, dédales de petites rues charmantes. Accueil très sympathique et en français, appartements assez confortables mais sans plus. Petits déjeuner à l'hôtel en face vraiment pas terribles (jus d'orange imbuvables) . Les parties communes des appartements sont très sonores, réveil tôt le matin par le personnel de service, dommage! le wifi n'a jamais fonctionné.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apartamentos Murillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Murillo

Adresse: Calle Lope de rueda 16, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N°33 des hôtels familiaux à Séville
N°47 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos Murillo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Murillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartments Murillo
Hotel Apartamentos Murillo
Apartamentos Murillo Seville
Apartamentos Murillo Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Murillo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.